tooommm 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car à l'heure actuelle il m'est impossible de démarrer une nouvelle partie sous GTA V. J'ai essayé une 10 aines de fois depuis le mode histoire et à chague fois le même problème. La console plante et l'écran est geler sur "chargement du mode histoire". Merci de me dire s'il existe une solution pour résoudre ce problème ou bien s'il faut que je contacte Rockstar. Je joue sur xbox 360 et le jeux fonctionne très bien pour tout le reste. Je vous remrcie par avence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis pas sur Xbox, mais je te conseillerai d'essayer de réinstaller les donnés du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pareille moi aussi le jeu et planter sur le chargement g trouve une soluce enleve la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tooommm 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci beaucoup! je vais essayer sans connexion puis si ça ne fonctionne pas je réinstallerai le jeu. Encore merci pour votre temps et les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai exactement le même problème sur PS3. Seulement que je fait Nouvelle partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 moi c le multi qui veu plus marcher alors je reinstalle le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 C'est dingue quand même tout les problème lié au chargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pour ma part j'ai un probleme de chargement légèrement different... j'ai un gros problème avec mes sauvegardes de GTA 5, enfaite quand je lance le jeu il charge ma dernière sauvegarde sans problèmes en mode histoire mais quand je veux charger une partie "manuellement" moi même le chargement est interminable et la musique s'arrete et le chargement continu....résultat des courses je peux jouer qu'avec ma dernière sauvagarde,j'aimerai savoir si d'autres joueurs on le meme probleme que moi et savoir si il y a une solution à se probleme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bah il est quand même ressemblant le problème que tu raconte la , chargement interminable musique qui s’arrête bah la même xD. Il est donc clair que cela viens du chargement et que cette histoire de chargement pourrit nos envies de recommencer le jeu ou de charger une sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bah il est quand même ressemblant le problème que tu raconte la , chargement interminable musique qui s’arrête bah la même xD. Il est donc clair que cela viens du chargement et que cette histoire de chargement pourrit nos envies de recommencer le jeu ou de charger une sauvegarde. je viens de faire le test de charger une partie manuellement hors connexion et cela fonctionne,je peux charger mes anciennes sauvegardes...ouf,donc j'ai configuré ma ps3 pour qu'elle ne se connecte pas automatiquement,quand je voudrais jouer en online je me connecterai juste avant,en attendant que rockstar traite le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Merci d'avoir donner la solution reste plus qu'a enlever le câble ethernet xD. Mais faudrait qu'on contact R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Mais moi g envie de joue en multi et sa beug les chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 La seule solutions reste de contacter R* pour le multi. Mais cela m'arrive aussi mais je péssiste et cela marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 C bon ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 merci pour l'information j'ai le même problème que KOAGUN. saloperie de net qui te surveille et te refile les bugs gravos ! ils savent que je vais voir les putes...shit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Et bien sa commence a durer leurs bug moi je subis sa depuis 2 semaines et sa commence a pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielmoms 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 J'avais le même problème mais il est résolu, il suffit effectivement de ne pas être connecter. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites