Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Vincent67 qui à bien voulut me dupliquer une adder et une entity fx d’ailleurs je le remercie mes voila mon problème, une fois tout cela dupliquer j'ai perdu ma comet(vous aller me dire c'est rien contrairement au 2véhicules dupliquer) mes voila comme je l'aimer bien j'aimerai bien la revoir, aprés si il n'y a aucune solution à mon probléme se n'est pas trés grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Oui c'est normal. T'a perdu ta comet parce que la adder a pris sa place. Je m'explique: dans mon garage, la adder était a la place qu'occupait la comet dans le tien. Donc en dupliquant, la adder a pris la même place dans ton garage quelle avait dans le mien. Ce n'est pas un bug, c'est juste un inconvénient de la duplication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ha ok mes c'est pas si grave mdr vue le prix de la adder ^^ je m'en rachéteré une quand j'en aurai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Yo, je reprends le sujet, j'ai dupliquer une xs cab, elle a pas pris la même place, une idée comment le refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites