Assassinls 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Déja j'aimerais savoir comment on fait les échange (si on peut biensur) Je suis lvl 22 ou 23 je sais pus Je suis prêt a mettre un prix Je recherche 3 vehicules qui ne son plus sur le site legendarymoto\sports ( du téléphone ): Le premier véhicule : Carbon RS (moto) sans amélioration. Le deuxièmes véhicule : Hotknife (Voiture) Améliorer si possible . "merci de me dire ce qui li a d'améliorés". La troisièmes et la derniers : Khamelion (voiture) sans amélioration N'importe quel couleurs . Sans marque de crew . Ha oui et dites moi les prix svp . Assassin9745 contacter moi sur le social club . Ou réponder moi . Merci . Modifié 4 janvier 2014 par Assassinls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Si ses vrai ! Qu'est-ce qui est vrai ? Que tu as tué la langue française, l'orthographe et la conjugaison ? Oui , c'est vrai ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Si ses vrai ! Qu'est-ce qui est vrai ? Que tu as tué la langue française, l'orthographe et la conjugaison ? Oui , c'est vrai ! Mdr Enfin pour répondre tu peut les avoir en fesant un glitch tu ne les veras juste pas dans ton garage il faudra appeler le mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Si tu veux y mettre un prix, achète l'édition collector de gta v Non pour être un peu plus sérieux, tu peux le faire grâce à un glitch La vidéo explicative est commenté par Akonit et moi même https://www.youtube.com/watch?v=QkBqN2QjUrg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assassinls 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Je vous remerci pour vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites