ThiBGamer30 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Salut tout le monde j'aimerais bien faire des parties de gta5 comme sur les vidéos de podcasteur "vodkprod..." il on l'air de bien délirer mais j'trouve jamais personne moi.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ki pr un phifa tu veux dire ? Non je plaisante ... Tu aurais dût poster ça dans la section GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThiBGamer30 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis nouveau sur ce site , escuse moi je suis un peu perdu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu aurais dût poster ça dans la section GTA 5 Honte à toi, FBWG ! Dans la section GTA Online ! Tu me copieras-colleras 100 fois avant lundi : "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu me copieras-colleras 100 fois avant lundi : "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum ! Te reste juste à utiliser ça FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu aurais dût poster ça dans la section GTA 5 Honte à toi, FBWG ! Dans la section GTA Online ! Tu me copieras-colleras 100 fois avant lundi : "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" Section GTA 5 puis SOUS SECTION GTA Online Donc c'est avec plaisir que ... Koeklin says "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux bon conseilleurs pour les nouveaux sur le forum !" 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu dois poster ton sujet dans l'onglet "événements" dans GTA online ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 [HS]Tatata... Monsieur FBWG chipote ?!! Ça fait belle lurette que GTA Online n'est plus une sous-section de GTA V, d'ailleurs la soit-disant sous-section GTA online (forum 243) du forum GTA V est en fait qu'une redirection vers le forum GTA Online ( = forum=239 ) le forum GTA online est une arborescence du forum GTA séries comme GTA V Ce qui se constate aussi en cliquant sur le forum GTA online et en lisant son arborescence : GTA Network France, les forums → GTA Series → GTA Online Recopie-colle correctement tes 100 lignes ![/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3XUS x NeOs 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Ecoute ThiBGamer30 Je suis un membre de la N3XUS , Très proche de la PowA. Pour T'amuser a faire des MBP (Mode By PowA) Crée toi un crew avec des amis et utiliser les maps de VodK pour Faire comme eu. Voila Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 [HS]Tatata... Monsieur FBWG chipote ?!! Ça fait belle lurette que GTA Online n'est plus une sous-section de GTA V, d'ailleurs la soit-disant sous-section GTA online (forum 243) du forum GTA V est en fait qu'une redirection vers le forum GTA Online ( = forum=239 ) le forum GTA online est une arborescence du forum GTA séries comme GTA V Ce qui se constate aussi en cliquant sur le forum GTA online et en lisant son arborescence : GTA Network France, les forums → GTA Series → GTA Online Recopie-colle correctement tes 100 lignes ![/HS] A la demande de MrNawak J'ai tord mais j'ai également raison Donc je le recopie 50 Fois "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" "Je ne dois pas donner de conseils à la con aux nouveaux sur le forum !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites