Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 Bonjour à tous Depuis quelques jours, certains sites Britanniques vous donnent la possibilité de pré-commander Grand Theft Auto IV ! En effet, même si quelques sites proposent uniquement la version Xbox 360 (cela veut-il dire quelque chose ?), d'autres vous proposeront les deux version: Xbox 360 et Playstation 3. - Pré-commander GTA IV (Xbox 360) sur Game.co.uk - Pré-commander GTA IV (Xbox 360) sur Amazon.co.uk | Version PS3 - Pré-commander GTA IV (Xbox 360) sur Gameplay.co.uk - Pré-commander GTA IV (Xbox 360) sur Play.com | Version PS3 Pour le moment aucun site Francophone ne propose GTA IV, mais cela ne devrait tarder. Bonne visite sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 Sont pas en retard ces britanniques on a meme pas la jaquette officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 C'est bizares quand memes il mette en pré vente et toujour pas de screen ou autres de se que le jeu nous reserve encore une fausse information ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 Nan c'est une fausse information, ils veulent juste être plus tôt que les autres pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 Ben en fait, suffit qu'un site propose de pré-commander le jeu, les autres sites s'alignent, pour que ce site en question, n'attire pas tous ceux qui veulent acheter GTA en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 Oui, car sinon il empoche tout les bénéfices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 c'est tentant tout de même....commandé GTAIV j'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 Bah vas-y Rien ni personne t'en empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2006 si les parent.... -_- je suis pas encore majeur! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2006 Deja faut avoir la ps3 et puis le jeu il est en francais ? Bon ben sinon bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2006 certes je pense que non si on le précommande sur un site anglophone on l'aura version anglais -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2006 Oui à mon avis, c'est la version UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2006 Toute façon nous avons encore le temps, les pré-commandes de VCS ne sont meme pas encore disponibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2006 Toute façon nous avons encore le temps, les pré-commandes de VCS ne sont meme pas encore disponibles ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1712 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 oui mais ils seront aussi versions anglais -_- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1712 J'ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites