Mylou

Mail de R* concernant l'argent reçus

Recommended Posts

@ Subfred: Tu peux nous en dire plus à propos du mail que tu as reçu? Ou bien c'est le même copier-coller que tout l'monde?

j'ai reçu exactement le m^me , par la même personne ;)

Pourquoi vous voulez ne plus avoir d'argent???? Simple question^^

ce n'est pas que l'on veux plus de cet argent , c'est que l'on ne veux pas faire parti des tricheurs hackers qui ont fait en sorte d'avoir des comptes en banque mirobolant !!!!! car "R" vont taper dans les comptes a plusieurs chiffres ! donc on prefere prevenir que guerir !!! mais si ils me laissent tout , tant mieux !!!! :lol:

Tout à fait, il y en a tellement qui en ont eu de cette argent,honnêtement s'ils bannissent les gens comme nous, qui sont susceptibles d'acheter les dlc style LBOGT, ça le fera pas^^

je vais être obligé de leur demander une autorisation de decouvert si il me retire tout !!! vu le garage et les armes que je me suis offert !!! :rolleyes:

je viens de renvoyer un mail concernant les vehiculeset les armes achetés avec cet argent ...je vous tiendrais au courant

Rien ne les empêche de retirer les véhicules/armes/garages que tu as acheté avec l'argent volé. :whistling:

je vais être obligé de leur demander une autorisation de decouvert si il me retire tout !!! vu le garage et les armes que je me suis offert !!! :rolleyes:

je viens de renvoyer un mail concernant les vehiculeset les armes achetés avec cet argent ...je vous tiendrais au courant

Rien ne les empêche de retirer les véhicules/armes/garages que tu as acheté avec l'argent volé. :whistling:

perso j'ai fais pété que 2 grosses bagnoles avec , mais surtout pas mal de modif , mais sinon j'avais deja mon garage plein , et mon appart' avant ce don ;)

ah ! reponse de caroline !!!

" Bonjour,

Merci pour votre message. Dépenser l'argent reçu ne devrait pas poser de problèmes. Nous ne savons pas si les développeurs retireront les voitures ou armes achetées avec cet argent. Si à un moment, vous êtes placé dans le mode tricheur, recontactez-nous et nous ferons les recherches nécessaires pour trouver la meilleur solution."

ils bossent ensemble le support et les developpeurs ???? :lol:

Je pense et j'en suis même persuadé que R* va retirer l'argent qui était reçu grâce/à cause de glitch/hack ou autres techniques de triche, tout simplement parce que certains ont dû payer de leur propre poche en argent réel pour avoir de la monnaie virtuelle, des $GTA. Ca serait tout simplement injuste pour eux que les autres puissent avoir des millions/milliard en trichant alors qu'eux on dépenser de l'argent pour l'avoir.

C'est juste une question d'égalité et justice, d'ailleurs en parlant de justice si R* ne résout pas le problème, ceux qui ont dépensé de l'argent réel peuvent intenter une action en justice contre R*.

moi je vois le truc , c'est qu'a partir d'une certaine somme sur le compte , zou en mode tricheur , et ça sera à nous de pleurer pour remedier à ça ! donc moins de recherche a faire pour eux , car les vrais glitcheur-hackeur divers ne se manifesteront pas ;) donc deja ça , ça triera direct , au lieu de faire des recherches sur chaques comptes... enfin bref , on verra bien !

le truc que je ne comprends pas dans ces reponses a la ptite caroline , c'est qu'elle dit que les developpeurs risquent de nous retirer appart' , armes et bagnoles achetés avec ces dons , mais qu'on pourra certainement depenser le pognon !!!! y a pas un probleme là ?

Non, tu as mal compris.

Elle a dit que l'argent que tu a reçu peut être dépensé (normal, sinon tu ne peux plus rien acheter), mais ce que tu as acheté avec pourra être retiré (puisque tu n'es pas censé avoir l'argent gagner par la triche), et l'argent sera retiré aussi bien sûr.

Je pense et j'en suis même persuadé que R* va retirer l'argent qui était reçu grâce/à cause de glitch/hack ou autres techniques de triche, tout simplement parce que certains ont dû payer de leur propre poche en argent réel pour avoir de la monnaie virtuelle, des $GTA. Ca serait tout simplement injuste pour eux que les autres puissent avoir des millions/milliard en trichant alors qu'eux on dépenser de l'argent pour l'avoir.

C'est juste une question d'égalité et justice, d'ailleurs en parlant de justice si R* ne résout pas le problème, ceux qui ont dépensé de l'argent réel peuvent intenter une action en justice contre R*.

Ou bien un dlc gratuit^^

C'est vrai, mais d'un point de vue different, sans vouloir incriminer R*(parce que j'm'cogne en fait), ils ont repousser la date de sortie de V de plusieurs mois pour qu'elle(s) rainson(s) au final... C'est la merde depuis le début quand même. Ils vont nous verser combien de $ ingame pour la gêne occasionner...?

Le online à ouvert quand rappel moi?

Tu me fais la liste de tout ce qui à merdé depuis le debut?

Même si je fais abstraction de tout ça, d'autres non! Faut comprendre aussi le point de vue des autres^^

Toi mais tous ceux comme moi qui jouent réglo depuis le début? Si on veut pousser plus loin dans la connerie, tu achètes souvent des produits à 50/70/100 boules avec un défaut? Fin bref, tout ça résulte de multiples facteurs, autant de R* que des pyjamas qui passent trop de temps sur youtube! mdr

J'ai actuellement 4h de jeu dans le Online, et aucune gêne ne m'as jamais été occasionné.

Ptdrr encore heureux qu en 4h de jeux t es pas eu de soucis..

Moi jai un peu plus de 20j et sa a pas été tou ltem la joie. Et je parle meme pas du mois d octobre et des 3 perso perdu...

Un impôts sur la fortune? nan ?

Aie les gars j'suis dans la merde -_-' :

4 872 436 328 $

Bref pour moi il n'y à plus de solution ex :

Mon garage été déjà rempli de véhicule haut de gamme avant d'être milliardaire !

La différence maintenant c'est que pour une lubie de milliardaire j'ai abandonné tout c'est véhicule à plusieurs reprise juste pour le plaisir d'acheter ^_^ peut être ...

Si il supprime les achat fait avec ce dons mon garage est vide ...

Et PIRE !!! que dire des véhicule tuner avec cette argent et donner au pauvre du gta online ?!? Et oui il existe !!!

Nan a part un impôts sur la fortune j'voi pas non R* va perdre énormément trop de joueurs, et les meilleurs moment du online ne seront que de simple souvenirs après tant de problème.

Et attaqué pour un achat ingame ?? What ?? Leur avocats n'aurons même pas un petit doigt a lever et rare doivent être ceux qui ont depensser de l'argent sur un jeu aussi buguer, glitcher, hacker... Enfin moi je ni ai même pas penser une seconde ...

Salut à tous,

Au lieu que Rockstar nous disent qu'il sont en train de bosser sur les sommes suspectes etc etc.... Je vois juste une seule chose, plutôt que de faire des discours ils devraient juste nous remettre à notre dernière sauvegarde cloud, au moins personne n'est perdant et personne reommencera l'introduction.

Je n'ai jamais eu de souci de beug depuis le lancement du online, en ayant plus de 38 jours de jeu, les stats du social club sont à priori flou, par contre quand je suis dans une session et en observant les stats sur Pause. Il y a une sacrée marge.