Mylou

Mail de R* concernant l'argent reçus

Recommended Posts

?!?

Les serveurs on déjà re-sauvegarder depuis les dons!

Donc nous remettre a notre dernière sauvegarde est inutile .

Les stats du social flou ?

Qu'appel tu flou?

A savoir qu'elle ne sont parfois pas actualisé avant 72 h (parfois)

Et pour faire plus simple pour punir les utilisateur de dns modifier il leur suffis de trouver ce qui on résister à des chute de +100 mètres

Mais pour les dons il ni a rien a faire d'autre à part comme dit plus haut un impôts sur la fortune -_-' xD

?!?

Les serveurs on déjà re-sauvegarder depuis les dons!

Donc nous remettre a notre dernière sauvegarde est inutile .

Les stats du social flou ?

Qu'appel tu flou?

A savoir qu'elle ne sont parfois pas actualisé avant 72 h (parfois)

Et pour faire plus simple pour punir les utilisateur de dns modifier il leur suffis de trouver ce qui on résister à des chute de +100 mètres

Mais pour les dons il ni a rien a faire d'autre à part comme dit plus haut un impôts sur la fortune -_-' xD

On peut survivre à des chutes de plus de 100 mètres sans triche selon la situation, donc c'est sans doute un mauvais point de repère. :/

XD

Hum ...

Bah euh je sais pas moi un panda ça survie à une chute de combien de mètre ?

110 ? 150 ? Les programmeurs euh le save certainement à combien de mètre on meurt !

Ps: je ne suis pas pour le ban que ce soit pour les glitcheur, moddeur, et même hacker,

pour moi si le jeu vidéo en est la ou il est c'est un peu grâce à eux (un peu hein!)

Euh, j'ai déjà survécu à du 250m je crois, après la prise en compte de la chute ne dépend pas vraiment du point d'arrivé je crois ... Si on ouvre son parachute juste à la fin, ça peut être compté comme une chute libre il me semble.

Si vous voulez j'irais m'amuser à sauter du haut de la Maze Bank pour votre plus grand plaisir ! Un panda qui s'écrase en boucle, c'est amusant. :)

Modifié par BläckStär