iceteax

Sessions visée libre

Recommended Posts

à quel moment on choisit d'être sur un serveur visée libre ?

j'ai jamais fait gaffe.

je m'étais fait la réflexion que c'est carrément trop assisté la visée habituelle.

t'appuis sur une touche hop la cible en mouvement est verrouillée, t'appuis sur une autre elle est morte...

mais je disais pas non quand y'avait un c****** qui s'amusait à essayer de me faucher en Sanchez.

en manuel ça doit être tendu :D

tu passe en mode histoire et tu vas dans parametre, puis mode visée libre , quand tu revient en OnLine te voila dans des sessions uniquement en visée libre. (pour tout le monde)

quand tes potes voudrons te rejoindre il devront valider le changement de visée

En ce moment je n'utilise que mon fusil de précision lourd, du coup on peut dire que j'suis tout le temps en visée libre nan ? :p, j'avais déjà entendu parler des joueurs qui ne sont qu'en visée libre, mais je ne savais pas qu'il y avait des sessions propre à ça.

En ce moment je n'utilise que mon fusil de précision lourd, du coup on peut dire que j'suis tout le temps en visée libre nan ? :p, j'avais déjà entendu parler des joueurs qui ne sont qu'en visée libre, mais je ne savais pas qu'il y avait des sessions propre à ça.

exacte , ajoute moi " IceTeaX " sur le psn, on joue beaucoup au Snip... :D

Tu prends la pilule bleue, l’histoire s’arrête là, tu te réveilles dans ton lit, et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu’où va le terrier.

ya pas mal de monde en visée libre mais il n'y a quasi pas de noob. kikoolol .Mec débile

par contre après..... au sol faudra s'i faire, on est avec des mec qui saurons manier le stick droit et la bombe collante avec précision.

du coup avec mes pote on a plaisir a refaire les mission en visée libre pour l'entrainement.

Modifié par iceteax

Personnellement je joue avec mes amis (xbox) exclusivement en serveur à visée libre et c'est assez dur de lâcher une fois qu'on y ai.

Les avantages ?

On voit vraiment si un joueur ennemi a du skill. Tout d'un coup t'as plus de plaisir à mettre un headshot bien placé et t'as une vraie utilité aux roulades et autres. Tu réfléchis plus à l'arme qu'il faut selon la situation. Par exemple de très près un fusil à pompe sera bien plus efficace qu'un fusil amélioré.
A distance justement, tu sors le fusil amélioré pour mieux viser et faire plus de dégats.

Si le mec ne bouge pas sur la map à distance, tu sais qu'il snipe.

Autre avantage, les mecs à pieds ne sont plus avantagés comme en visée auto. Le système de GTA étant, pour la visée auto, qu'elle le soit à pieds mais libre en voiture. En somme, une Entity qui passe près de vous, fusil à pompe/gâchette pour cibler le joueur/pan pan et le mec est mort. Alors qu'en serveur visée libre, un mec à pieds doit être vigilant, tu esquives plus les caisses ou tu essayes de les exploser pour remettre tout le monde au même niveau, c'est à dire à pied.

Selon la situation tu as aussi l'utilité de prendre le temps de viser ou d'appuyer direct sur la gâchette en étant un peu moins précis mais plus mobile.

Bref, une fois un peu d'entraînement, les serveurs à visée libre sont vraiment plus intéressants. Par contre en commençant maintenant, vous risquez de prendre un peu cher au début mais bon, au moins vous verrez si vous êtes un minimum bon ou non.

Edit :

Ah oui! J'oubliais l'avantage principal! Tu ne cibles plus les flics quand un mec te tire dessus.

Modifié par Dje La Planque

Merci pour les précisions Dje. ;)

J'ai une question, lorsque l'on participe à une activité du genre affrontement, toutes les personnes présentes sont en visée libre?

très bonne question... je c'est pas du tout.

Justement le probleme est la, au début j'étais en visée libre mais les autres dans les activités ne le sont pas et pour le coup c'est pas facile de rivaliser.

C'est ce que je voulais savoir merci à toi. :)

C'est vrai que du coup même un bon viseur est désavantagé face à une personne en visée auto dans les activités, dommage..

Justement le probleme est la, au début j'étais en visée libre mais les autres dans les activités ne le sont pas et pour le coup c'est pas facile de rivaliser.

Non non non

En serveur visée libre, tout le monde est en visée libre, que ce soit en mode libre, en mission, en affrontement, en golf ou que sais-je.

Je suis vraiment catégorique là dessus puisque j'ai des amis qui doivent faire un peu des deux (visée libre/ visée assistée) et parfois si je veux les rejoindre, même pour une course non GTA, le jeu m'oblige à changer de mode de visée (je joue tout le temps en visée libre).

Ce qui peut donner cette sensation d'inégalité c'est qu'il y a des gars avec des sacrés réflexes, on dirait des chats. Du coup on se dit qu'ils jouent forcément en visée assistée, mais non ils sont juste très bons.

Et pour appuyer Dje, oui c'est très dur mais c'est aussi TELLEMENT plus gratifiant de tirer son épingle du jeu. Faire une survie tout seul, par exemple, apporte vraiment de la fierté.