oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 sur tes 13 000 kill tu dois meme pas avoir +1000 kill en visé libre stop faire le pro only visé libre qui a fait tous ces kills dans cette session Et si mec... Désolé de te décevoir mais j'ai fait tous mes frags en session libre... En plus je n'ai presque jamis d'affrontements donc tous mes frags ont été faits en mode libre avec visée libre et réticule de visée libre... Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un vient me contredire alors que j'ai commencé à écrire sur ce forum en disant que je détestais la visée auto alors pourquoi j'irai jouer avec??? Et juste pour savoir ? C'était quoi le pseudo du mec brésilien avec qui tu te fritais ??? TNT Crazy TNT Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le mec qui joue avec moi... Je fais parti d'un crew regroupant de tres bon joueurs.. je ne sais pas comment mettre le lien vers ce crew donc je vais simplement vous dire comment il s'appelle : "Union of ganga" (G420) J'espère que cela sera suffisant pour que vous puissiez voir les joueurs qui s'y trouvent et leurs niveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Ce qui est surtout impressionant c'est de la réaliser avec le réticule de visée simple. C'est plus précis, on voit mieux là où on tire, très utile pour viser la tête... Absolument d'accord, c'est plus précis... je te mets un pouce J'ai essayé vite fait la visée complexe mais je trouve qu'on ne voit pas bien ou on tire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) tien d'ailleurs, hier en combat (visé auto) yavait les hawk et samarche.. sur le serveur, le gars me lock rapidement, (+plus de reflex que moi) mais a 30m, la ou le snipe ne sert a rien, et la ou le lock ne fonctionne plus , il était plus la le gars.... 2 ou 3 roulade, gachette enfoncé, et un touché du Joy en "visée libre" Bim .... le gars le disait dans son micro, "ha c'ets bon il va m'avoir" parce que ce mec était INCAPABLE de me visé de mi-loing sans visée auto, il est rester 3 ou 4 seconde vivant encore apres son message... Modifié 28 avril 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Désolé de upper le sujet, mais je suis en visée libre et je ne trouve absolument personne pour des affrontements ou même pour des sessions. C'est assez hallucinant, quand je lance GTA Online je suis toujours ou presque le seul dans ma session.Ok, ça m'a permis d'avoir le succès "Chasse à l'homme" sans me planquer dans mon appart mais dans tous les affrontements que j'ai essayés à chaque fois je ne trouvais pas plus de 2 personnes. Est-ce que vous avez le même problème actuellement ? Modifié 25 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oui j'ai pas mal été en visée libre mais par manque de monde je suis retourné en visée auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 idem pour moi, il y avait des sessions bien rempli il y a un mois et depuis pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 c'est vrai que c'est étonnant de ne voir personne en affrontement visée libre , ça durerai plus longtemps qu'en visée auto' et les réflexes servirais plus , pour les sessions , c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde c'est triste aussi , car parfois plus sympa qu'en session visée auto' regarder j'en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Ca dépend, perso je suis dans un gros crew de visée libre et quand je l'ai en actif, les sessions sont quasi-blindées (dont une bonne moitié de gars du crew). Le crew est aussi très actif en affrontement (c'est son activité première) donc aucun soucis pour jouer 10-15-20 affrontements dans la journée avec des gars de haut niveau. Après j'avoue que quand je switch sur un autre crew, plus petit, ça peut vite devenir le désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 c'est quand même peu par rapport aux sessions visée auto =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Ca dépend, perso je suis dans un gros crew de visée libre et quand je l'ai en actif, les sessions sont quasi-blindées (dont une bonne moitié de gars du crew). Le crew est aussi très actif en affrontement (c'est son activité première) donc aucun soucis pour jouer 10-15-20 affrontements dans la journée avec des gars de haut niveau. Après j'avoue que quand je switch sur un autre crew, plus petit, ça peut vite devenir le désert... Après faut-il encore trouver le crew adéquat. Tu peux me donner le lien vers le crew dont tu parles please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon alors, j'ai testé les sessions visee libre hier pour voir. J'ai été sur 5 sessions premiere session : tout seul. 2e session, trois joueurs presents. A peine le temps de sortir du garage qu'ils avaient votés mon expulsion Et les 3 autres sessions : tout seul Bref, c'est le desert. Mais au moins, tu peux faire de la moto sans risquer ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) iceteax, après la ps2 j'ai joué exclusivement sur pc. Comme toi j'étais plutôt un adepte du clavier+souris et j'ai acheté la xbox360 juste pour GTAV (même si en fin de compte je prend d'autres jeux moins chers). Au début j'ai eu du mal aussi mais on s'y fait à force d'entrainement. Maintenant je fais encore quelques erreurs mais on prend vite le coup. Le mieux au début, c'est de s'entrainer avec le tir en voiture. Genre entre toi et tes potes en session privée. Pourquoi s'entrainer en voiture? Parce que tu dois gérer ta conduite, le trafic sur la route et ta visée que cela soit devant toi ou derrière. Pour quand tu tires derrière, le mieux c'est de te guider sur la minimap pour conduire et de viser. Entrainez-vous en utilisant progressivement des voitures de plus en plus rapide. Voir ou participer à une fusillade de 4 ou 5 supersportives c'est certainement aussi classe qu'une gerilla de rues et d'autant plus impressionnant. Après entrainez-vous au sol. Avec les roulades, les murs, le fait que le mec soit en hauteur ou plus bas. Faut aussi observer l'environnement, savoir où se planquer est toujours très utile. Connaître ses armes est aussi un gros avantage et enlever celles qui sont inutiles peut apporter un plus. Pour se débarasser d'une arme gardez appuyer Y (xbox) ou triangle (ps3) dans le menu de sélection des armes. Je m'explique. Au début du online, on a tous acheté progressivement les différentes armes possibles. Pourtant, certaines sont plus utiles que d'autres et certaines ne servent plus à rien à un certain niveau. Les pistolets d'abord. Personnellement je n'utilise que le pistolet perforant donc je me débarasse toujours du pistolet de combat. Le pistolet de base revient à chaque nouvelle session donc à vous de voir. Dès que je sors de mon garage lorsque je suis en voiture je passe direct sur le pistolet perforant pour être armé à tout moment. Le uzi qui peut servir dans un véhicule, je m'en suis débarassé depuis longtemps car le pistolet perforant avec chargeur de 32 balles fait plus de dégâts et est beaucoup plus destructeur. Une fois le fusil à pompe d'assaut disponible, je vous conseille aussi de vous débarasser des autres fusils à pompe. Pour le RP en moto c'est marrant le pompe scié mais le pistolet perforant à côté fait tellement plus de boucan et tellement plus rapide que l'autre n'a pas le temps de comprendre. A pied le fusil à pompe d'assaut est moins puissant que les autres mais plus rapide donc à vous de voir mais pour faciliter le switch, moi je garde le plus bourrin. En voiture je n'ai donc généralement que le pistolet perforant pour tirer et on se rend vite compte que tout le monde fait cela. Du côté des explosifs, je n'achète jamais de gaz lacrymogène. Ca fait moins de sélection et dans la précipitation, ça évite d'avoir l'air con quand tu veux exploser un mec mais que ta touche directionnelle gauche ne fait rien péter. Donc gaz lacrymo c'est complètement useless. Au niveau des fusils de précision (sniper). Pour ma part j'ai viré celui du début. Certe on fait plus de bruit mais bon, moi ça ne me dérange pas plus que ça. Ils sont assez équivalent mais le fusil de précision lourd est plus stable dans la visée. A vous de voir donc mais bon pour ma part j'ai fait mon choix. Pour les fusil d'assaut, je conseille le fusil amélioré dès que disponible. Il est très précis à moyenne longue distance et fait très mal. Visez bien et le mec ne tiendra pas 2 secondes. J'ai mis 7-1 avec cette arme à un pote américainqui voulait se battre contre moi pour voir si aussi puissant. Pour ma part je me débarasse aussi des deux autres pour que le switch soit direct sur le bon. Pour les mitraillettes j'utilise plus ça pour le fun en hélico ou en camionnette pour faire du bruit mais jamais en combat. Une fois débloqués, le rpg/lance-grenade/mini-gun sont souvent utiles. Minigun je m'en sers surtout lorsqu'on m'explose ma caisse et cherche à me spawnkill. N'importe quelle caisse explose ou le mec dedans meurt en moins de 2sec. C'est tellement puissant que c'en est affreux et jouissif. Par contre évitez de mourir avec ces 3 armes car vous perdrez beaucoup ou toutes vos munitions d'un coup. Assez pénible vu leur prix. Autre info : je n'utilise jamais de lampe torche. De nuit on peut te voir plus facilement et personnellement je trouve que cela gêne plus la visée qu'autre chose. Donc désactivée sur toutes mes armes au Ammu-nation Mon armurerie de combat : Pistolet perforant / fusil amélioré (avec silencieux) / fusil de précision lourd / fusil à pompe d'assaut /rpg / minigun / lance-patates / sticky / grenades. (chargeur grande capacité/poignée/viseur pour toute arme le proposant) En espérant que cela vous aidera. Quant même vachement dommage, qu'ils ne patch pas la possibilité de conserver le choix de la sélection des armes de son armurerie de session en session... ce qui au passage réglerait définitivement le problème de la réactivité du choix des armes et permettrait de pouvoir conserver l'ensemble de celle-ci en cas d'envie de fun avec différentes armes, durement acquise parfois !!! Je suis vraiment surprit après toutes ces maj améliorant vraiment le jeu, qu'ils ne l'ai pas encore instauré, mais bon j'imagine que d'ici peu on en reparlera en positif.. Bon alors, j'ai testé les sessions visee libre hier pour voir. J'ai été sur 5 sessions premiere session : tout seul. 2e session, trois joueurs presents. A peine le temps de sortir du garage qu'ils avaient votés mon expulsion Et les 3 autres sessions : tout seul Bref, c'est le desert. Mais au moins, tu peux faire de la moto sans risquer ta vie bienvenue en mode solo.... lol mais bon j'imagine que les téléchargements sont plus rapide.... Modifié 26 juin 2014 par Blackrain_34500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 iceteax, après la ps2 j'ai joué exclusivement sur pc. Comme toi j'étais plutôt un adepte du clavier+souris et j'ai acheté la xbox360 juste pour GTAV (même si en fin de compte je prend d'autres jeux moins chers). Au début j'ai eu du mal aussi mais on s'y fait à force d'entrainement. Maintenant je fais encore quelques erreurs mais on prend vite le coup. Le mieux au début, c'est de s'entrainer avec le tir en voiture. Genre entre toi et tes potes en session privée. Pourquoi s'entrainer en voiture? Parce que tu dois gérer ta conduite, le trafic sur la route et ta visée que cela soit devant toi ou derrière. Pour quand tu tires derrière, le mieux c'est de te guider sur la minimap pour conduire et de viser. Entrainez-vous en utilisant progressivement des voitures de plus en plus rapide. Voir ou participer à une fusillade de 4 ou 5 supersportives c'est certainement aussi classe qu'une gerilla de rues et d'autant plus impressionnant. Après entrainez-vous au sol. Avec les roulades, les murs, le fait que le mec soit en hauteur ou plus bas. Faut aussi observer l'environnement, savoir où se planquer est toujours très utile. Connaître ses armes est aussi un gros avantage et enlever celles qui sont inutiles peut apporter un plus. Pour se débarasser d'une arme gardez appuyer Y (xbox) ou triangle (ps3) dans le menu de sélection des armes. Je m'explique. Au début du online, on a tous acheté progressivement les différentes armes possibles. Pourtant, certaines sont plus utiles que d'autres et certaines ne servent plus à rien à un certain niveau. Les pistolets d'abord. Personnellement je n'utilise que le pistolet perforant donc je me débarasse toujours du pistolet de combat. Le pistolet de base revient à chaque nouvelle session donc à vous de voir. Dès que je sors de mon garage lorsque je suis en voiture je passe direct sur le pistolet perforant pour être armé à tout moment. Le uzi qui peut servir dans un véhicule, je m'en suis débarassé depuis longtemps car le pistolet perforant avec chargeur de 32 balles fait plus de dégâts et est beaucoup plus destructeur. Une fois le fusil à pompe d'assaut disponible, je vous conseille aussi de vous débarasser des autres fusils à pompe. Pour le RP en moto c'est marrant le pompe scié mais le pistolet perforant à côté fait tellement plus de boucan et tellement plus rapide que l'autre n'a pas le temps de comprendre. A pied le fusil à pompe d'assaut est moins puissant que les autres mais plus rapide donc à vous de voir mais pour faciliter le switch, moi je garde le plus bourrin. En voiture je n'ai donc généralement que le pistolet perforant pour tirer et on se rend vite compte que tout le monde fait cela. Du côté des explosifs, je n'achète jamais de gaz lacrymogène. Ca fait moins de sélection et dans la précipitation, ça évite d'avoir l'air con quand tu veux exploser un mec mais que ta touche directionnelle gauche ne fait rien péter. Donc gaz lacrymo c'est complètement useless. Au niveau des fusils de précision (sniper). Pour ma part j'ai viré celui du début. Certe on fait plus de bruit mais bon, moi ça ne me dérange pas plus que ça. Ils sont assez équivalent mais le fusil de précision lourd est plus stable dans la visée. A vous de voir donc mais bon pour ma part j'ai fait mon choix. Pour les fusil d'assaut, je conseille le fusil amélioré dès que disponible. Il est très précis à moyenne longue distance et fait très mal. Visez bien et le mec ne tiendra pas 2 secondes. J'ai mis 7-1 avec cette arme à un pote américainqui voulait se battre contre moi pour voir si aussi puissant. Pour ma part je me débarasse aussi des deux autres pour que le switch soit direct sur le bon. Pour les mitraillettes j'utilise plus ça pour le fun en hélico ou en camionnette pour faire du bruit mais jamais en combat. Une fois débloqués, le rpg/lance-grenade/mini-gun sont souvent utiles. Minigun je m'en sers surtout lorsqu'on m'explose ma caisse et cherche à me spawnkill. N'importe quelle caisse explose ou le mec dedans meurt en moins de 2sec. C'est tellement puissant que c'en est affreux et jouissif. Par contre évitez de mourir avec ces 3 armes car vous perdrez beaucoup ou toutes vos munitions d'un coup. Assez pénible vu leur prix. Autre info : je n'utilise jamais de lampe torche. De nuit on peut te voir plus facilement et personnellement je trouve que cela gêne plus la visée qu'autre chose. Donc désactivée sur toutes mes armes au Ammu-nation Mon armurerie de combat : Pistolet perforant / fusil amélioré (avec silencieux) / fusil de précision lourd / fusil à pompe d'assaut /rpg / minigun / lance-patates / sticky / grenades. (chargeur grande capacité/poignée/viseur pour toute arme le proposant) En espérant que cela vous aidera. Quant même vachement dommage, qu'ils ne patch pas la possibilité de conserver le choix de la sélection des armes de son armurerie de session en session... ce qui au passage réglerait définitivement le problème de la réactivité du choix des armes et permettrait de pouvoir conserver l'ensemble de celle-ci en cas d'envie de fun avec différentes armes, durement acquise parfois !!! Je suis vraiment surprit après toutes ces maj améliorant vraiment le jeu, qu'ils ne l'ai pas encore instauré, mais bon j'imagine que d'ici peu on en reparlera en positif.. Bon alors, j'ai testé les sessions visee libre hier pour voir. J'ai été sur 5 sessions premiere session : tout seul. 2e session, trois joueurs presents. A peine le temps de sortir du garage qu'ils avaient votés mon expulsion Et les 3 autres sessions : tout seul Bref, c'est le desert. Mais au moins, tu peux faire de la moto sans risquer ta vie bienvenue en mode solo.... lol mais bon j'imagine que les téléchargements sont plus rapide.... L'avantage par rapport au mode solo, c'est que tu peux lancer des missions pour les faire tout seul. Et puis l'accès à la session est super rapide effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ca dépend, perso je suis dans un gros crew de visée libre et quand je l'ai en actif, les sessions sont quasi-blindées (dont une bonne moitié de gars du crew). Le crew est aussi très actif en affrontement (c'est son activité première) donc aucun soucis pour jouer 10-15-20 affrontements dans la journée avec des gars de haut niveau. Après j'avoue que quand je switch sur un autre crew, plus petit, ça peut vite devenir le désert... Après faut-il encore trouver le crew adéquat. Tu peux me donner le lien vers le crew dont tu parles please ? http://socialclub.rockstargames.com/crew/jamestown_ranchogang C'est un crew PS3 only par contre, mentionné le crew cut de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites