compteferme66666 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir à tous! Une question me trotte dans la tête: est-ce que je peux être "bannie" de GTA 5 Online avec plus de 192 726 968 $ alors que s'est quelqu'un qui me les a donné comme ça sans raison. Merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Non, tu ne seras pas bannie, puisque ce n'est pas toi qui a hackée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 regard dans les autre topic non moi j'ai 1.974.273.000 et 230.000.000 en liquides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenm 11 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Mais non, j'ai recu plus de 55 000 000 $ et je les ai toujours et je joue toujours. Je pense que des milliers de personnes ont recu ennormement d'argent, ca va etre dur de départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Par contre ce qui est fort probable, c'est que tu perdes cet argent lors de la prochaine mise à jour (1.09). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compteferme66666 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Quand aura lieu cette mise à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Par contre ce qui est fort probable, c'est que tu perdes cet argent lors de la prochaine mise à jour (1.09). Arrêtez de croire qu'une MaJ va vous enlever de l'argent, ce sont des rumeurs, les mecs de Rockstar ne vont pas s'amuser à voir un par un ceux qui ont des niveaux et sommes faramineuses !! Rassure toi tu ne seras pas bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Faut arrêter de paniquer personne sera ban pour de l'argent il y a énormément de rumeur à laisser et certaine à prendre mais elles sont rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Quand aura lieu cette mise à jour? Ça on ne le sait pas encore. Arrêtez de croire qu'une MaJ va vous enlever de l'argent, ce sont des rumeurs, les mecs de Rockstar ne vont pas s'amuser à voir un par un ceux qui ont des niveaux et sommes faramineuses !! Je n'appelle pas ça une rumeur quand c'est Rockstar eux-même qui l'ont dit. https://www.rockstargames.com/newswire/article/52013/the-first-rockstar-verified-gta-online-jobs.html (Le post épinglé au début des commentaires). Et non, c'est vrai, ils ne feront pas le tris de chaque joueurs un par un, mais ils ont système qui détecte automatiquement les comptes ayant des sommes d'argent et des RP gagnés de façon anormale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Hollande aussi dit pleins de choses mais n'a rien fait, ouvrez vos esprits un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Hollande aussi dit pleins de choses mais n'a rien fait, ouvrez vos esprits un peu ! Et quel est le lien entre Rockstar et Hollande ? Tu es assez mal placé pour parler d'ouverture d'esprit toi. On se reparlera de tout ça quand ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 On nous a promet pleins de choses, s'ils disent ça c'est pour nous faire peur et de ne plus faire ça ! Ils vont pas s'amuser a trier tous les joueurs un par un réfléchis un peu, mets toi a leur place. Et puis s'ils commencent à tous nous bannir ou a enlever l'argent et l'équipement dont on dispose laisse moi te dire que je ne retournerai plus sur gta v, moi qui voulait acheter leurs DLCs ils pourront se le foutre dans le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ils vont pas s'amuser a trier tous les joueurs un par un réfléchis un peu, mets toi a leur place. Tu lis ce que j'écris ou pas ? Et non, c'est vrai, ils ne feront pas le tris de chaque joueurs un par un, mais ils ont système qui détecte automatiquement les comptes ayant des sommes d'argent et des RP gagnés de façon anormale. Ils vont enlever l'argent gagné illégalement, ce qui est tout-à-fait normal, mais ils ne banniront pas les gens ayant reçus de l'argent contre leur gré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Et comment ils vont procéder? Il y'a des milliers voir des millions qui en ont eu, c'est un travail faramineux pour eux, je ne crois pas qu'ils vont s'amuser à faire ça, ils vont préférer faire des dlc pour les faire payer ça leur rapportera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) On les reconnais tous les user dlc :b Modifié 5 janvier 2014 par Orkyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Peut être mais les non user en sont bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et comment ils vont procéder? Il y'a des milliers voir des millions qui en ont eu, c'est un travail faramineux pour eux, je ne crois pas qu'ils vont s'amuser à faire ça, ils vont préférer faire des dlc pour les faire payer ça leur rapportera plus De ce que j'ai lu sur le support, ils ont des robots qui analysent les statistiques et les personnes ayant des statistiques louches (partage etc). L'argent peut être retiré automatiquement. C'est sur qu'ils ne vont pas le faire manuellement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites