AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hothead.com 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 DIRT-LIFE (sale vie), Attitude GROVE st, couleurs des SAINTS (violet/or) Ps3 uniquement... WELCOME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Je cherche pas une crew public. Je cherche une crew réunis sur skype, teamspeak ou mumble. (Ou même PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hothead.com 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ok sorry for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Up. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 slt je monte mon crew si ca te dit !!! je joue regulierement !!! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/green_hornets_ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Hm, ... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 T'as pas l'air ravie des propositions lol, tu cherche quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Mince ! Ta remarquée. Je cherche une crew avec déjà quelques membres, des gens matures. Avec skype, teamspeak ou mumble. Et aussi, pas une crew "public" ouverte à tout le monde. Je cherche une crew qui son toujours réunis, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui carrément mdr, tu peux faire ta demande dans mon crew si tu veux.J'y suis représentant. C'est les Shine Thugz , passe par notre forum si ça te dit: http://shinethugz.forumactif.org/ . Par contre on communique que par le chat du jeu via nos casque/micro. Mais on est mature et tout le temps connecter. Voila va faire un tour et vois par toi même ! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 faut laisser ca chance a mon crew !!! Mais j'ai les meme idee que toi!! Faut juste demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Désolé mec, elle va faire son choix tu verras bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Passer vos skype pour qu'on se contacte. Sa sera plus simple pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je vais essayer de m'en remettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En tout cas que tu rejoigne ou pas mon crew pas de souci Ajoute moi mon psn jusituva06 et mon skype idem !! Au pire on se retrouve et on délire ensemble c'est mon but moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Yo , moi j'ai crée une crew de delire ouverte a tous , qui passera sur youtube etc .... me voicie en ligne mon lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/freredesangrebelles ps pour l'instant chui seul mais bientot tres nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites