nathan83 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir qui peut m'aider il me reste 8 courses pour débloquer moteur Niv 4 ??? Course casiers judiciaire je gagne deux fois vous gagner deux fois c rapide urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Et sinon ta pas un crew ? Ou accessoirement des amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5_F 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis dispo ce soir vers 17:30, ajoute moi GTA5_F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 moi je veut bien mais tu m'en laisse gagner 50 ,histoire de remontée mes victoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5_F 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Qui est dispo pour débloquer moteur, course casier judiciaire, 1 tour, chacun sont tour pour gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 ça fais quoi dans la partie glitch ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5_F 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 tu veux que je mette ou ma demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 DTC lol je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 dans la partie GTA online classique juste en dessous des catégories genre glitch/duplication/evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5_F 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 yohan t'es doué serieux, la france a enfin découvert sont incroyable talent lol ! Ok uwanyan, j'avais pas vu, je posté sur l'autre mur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 merci merci je vais enfin etre celebre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitronix13 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je suis pour si c'est encore d'actualités Mon PSN c'est Nitronix13 GTA5_F ton idée est pas mal du tout ajoute moi : NItronix13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaOnline 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Salut qui est libre demain pour faire les 50 courses pour debloquer le ls custom chacun son tour.Sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 he ..... Chpa quand je serai dispo , mais voici mon psn : vincent7799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites