baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Hello lady gentleman .we talk about a problem today Bon j'arrête Alors aujourd'hui je vois un mec avec une prime mais il est dans un chasseur... donc je vais prendre un hélico on se verrouille ,tire et tout dessus chacun esquive. Et puis moi je verrouille puis boom jai 3 étoiles... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le BZD verrouille toujours les flics... cest chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Hello lady gentleman .we talk about a problem today Bon j'arrête Alors aujourd'hui je vois un mec avec une prime mais il est dans un chasseur... donc je vais prendre un hélico on se verrouille ,tire et tout dessus chacun esquive. Et puis moi je verrouille puis boom jai 3 étoiles... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le BZD verrouille toujours les flics... cest chiant Ce n'est pas que le buzzard, tout arme que tu utiliseras en visée automatique, verrouillera les flics en priorité si tu as des étoiles de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Mais pourquoi on peut pas verouille les gens ou voiture des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Mais pourquoi on peut pas verouille les gens ou voiture des gens Ca serait quand un même un peu (beaucoup) abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 elle est bizarre cette base militaire desfois y'a personne 3 ou 4 soldats et sinon c'est l'armada ils te suivent partout ta leur on était 3 a volé un avion c'était le bordel dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 je pense que R a augmenter l'agressivite des flics et militaires, c'est vraiment chaud pour les semer parfois quand on a 3 etoiles ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oue j'avoue des fois même avec deux étoiles cest telement chaud que je suis obliger ee choisir la solution de faciliteLes gars ils te tirent avec un pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites