potch51 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Pouvez vous m aider ???, cela fait 3 jours que mon jeu GTA V online bloque au bout de 30mn de jeu et ensuite obliger d éteindre la console et impossible de relancer le jeu,il me met comme message " une erreur est survenu lors du demarrage erreur 80010514 " le jeu remarche au bout de 2h d attente ..pffff Si quelqu'un a eu le meme soucis ou si vous avez une solution ? MERCI D AVANCE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Nettoie le CD-rom, car le lecteur à du mal à lire à cause des traces de doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 ou alors si tu est un gros geek ou un gros pigeon qui aime bien ses sous en l'air , rachete le . Moi sa ne mavai pas mit sa car j'ai fais la mise a jour , essaye de la faire . Ou ALORS ARRETE DE JOUER EN LIGNE C'EST PLUS SIMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) ou alors si tu est un gros geek ou un gros pigeon qui aime bien ses sous en l'air , rachete le . Moi sa ne mavai pas mit sa car j'ai fais la mise a jour , essaye de la faire . Ou ALORS ARRETE DE JOUER EN LIGNE C'EST PLUS SIMPLE Chere le jeux a un moment ^^ Modifié 7 janvier 2014 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Regarde si il n'a pas de rayures sur le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites