Powerlight

Breaking Bad - Version GTA V

Recommended Posts

Bon boulot franchement.

Si tu veux envoyer ta vidéo à Rockstar c'est plutôt ici qu'il faut envoyer : mouthoff@rockstargames.com

Je le sais puisque avec mon crew on a déjà apparu plusieurs fois sur leur sit, bonne chance :)

Excellent travail ! Avec le choix en plus entre la VO et la VF ; chapeau bas ! ;)

Outre le fait d'écrire à R* comme ça a déjà été dit, et vu que l'acteur Max Arciniega a retweeté ton message, j'imagine que tu en as fait de même avec d'autres personnes affiliées à la série ; n'hésite pas non plus à envoyer un message privé ou sur le mur de la page officielle Facebook de Breaking Bad si ce n'est déjà fait.

Bonjour les gens, mon équipe et moi recherchons une personne qui pourrait nous prêter son compte PSN avec un personnage GTA Online niveau 70 au minimum, pour un tournage ! MP moi les intéressés ! ;-)

Des personnes sympa ? C'est pas comme si j'allais changer le mot de passe après, j'suis sur Youtube depuis 2 ans, sur le 3/4 de mes vidéos y'a ma tête, vous connaissez mon nom et prénom, ma ville.. On veux juste tourner quelque chose d'assez spécial mais qui doit rester "secret" pour que ce soit une surprise à sa sortie, je serai ravi d'expliquer à la personne qui pourrait éventuellement prêter son compte, après si personne veux je trouverai bien un moyen, c'est juste histoire d'avoir les bons vêtements, celui dont on a besoin est lvl 58, et on est max 40, et c'est impossible de faire autrement, le vêtement est trop important

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.