Powerlight

Breaking Bad - Version GTA V

Recommended Posts

Haha merci !

Je vous annonce que l'on va sûrement commencer le tournage de l'épisode 2 dès la semaine prochaine ! (Je vous le rappelle, les prochains épisodes ne seront que les scènes cultes, pas des épisodes de 20mn comme le pilote).

Jolie photo en effet !
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que la prochaine vidéo remake de GTA 5 sera une scène de Breaking Bad.

Pour éclaircir un peu la situation comme vous l'avez remarqué, Breaking Bad reste notre principale série a "remaker" mais nous faisais aussi d'autres choses (séries/films) comme précédemment TWD, et prochainement ... vous verrez ! Nous nous laissons entre 1 et 2 mois pour sortir une vidéo remake, car cela prend du temps, entre choix de la série et de la scène, les repérages, préparatifs personnages et les disponibilités des "acteurs", tournage, montage...

Je vous tiens au courant comme d'habitude, en attendant, vous pouvez toujours essayer quelle scène va être tournée :p

Yep je connaissais, c'est d'ailleurs celui que j'ai utilisé pour l'épisode 1.
ANNONCE !

Je cherche des personnes qui pourraient-être dispo faire de la figuration pour un tournage d'une scène. Ce serait pour ce soir, de 21h environ jusqu'à 2h du matin environ. Voici les conditions :

- Être sur Playstation 3

- Avoir Skype (micro pas obligatoire)
- Avoir un personnage au physique mexicain

- Il nous faut aussi une ou deux personnes qui pourrait nous ammener 2 motos de type HARLEY DAVIDSON

À peu près 20 personnes sont demandées, alors n'hésitez pas, vous serez, en plus, cités dans le générique !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.