mathisolo13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, ont ma dis que les codes DNS ne marchait pas mais un américain a démontrer le contraire et j'ai perdu sa vidéo. Avez vous des codes DNS. Pour gta 5 qui marche encors ou une autre technique. Merci de votre comprenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Glitchs & Hacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ah bon sérieux ? Modifié 6 janvier 2014 par yohan8z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, ont ma dis que les codes DNS ne marchait pas mais un américain a démontrer le contraire et j'ai perdu sa vidéo. Avez vous des codes DNS. Pour gta 5 qui marche encors ou une autre technique. Merci de votre comprenssion De rien ONT a beaucoup de COMPRENSSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 il faut essayer... aprés le mieux serait de retrouver la video dans ton historique par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathisolo13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Oui sinon connaissez vous un logiciel Hack au lieu du DNS car les logiciel Hack marche bien apparamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 C est surtout un correcteur d ortographe qui te faudrai oui!!!!Bref plus sérieusement. Et jouer honnêtement? Sans etre un gros noob invincible sa te tente pas? 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Oui sinon connaissez vous un logiciel Hack au lieu du DNS car les logiciel Hack marche bien apparamant Utilise un peut mieux ton moteur de recherche , tu n'est pas sur le bon forum ... tu devrait joué correctement et non avec un DNS moddé qui n'existe plus . Modifié 6 janvier 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 C est surtout un correcteur d ortographe qui te faudrai oui!!!! Bref plus sérieusement. Et jouer honnêtement? Sans etre un gros noob invincible sa te tente pas? Le glitcheur qui parle :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ratio de 2.3 .sans tank sans invincibilité et je ne parle que de sa. Jouer reglo vis a vis des autres. peut etre que tu connais pas sa L argent oui j ai glitcher pour sa et je ne le critique pas... donc quel est ton problème? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBbite01 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Slt tout le monde, j'aimerai avoir des codes dns Pour Gta online Parce que je galère à gagner de l'argent ! s'il vous plaît donnez-moi des codes dns ! Merci de votre Compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 On le répète 50 milles fois. Les Dns ne sont plus d'actualités et ont était patchés depuis x mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 bonjour, ont ma dis que les codes DNS ne marchait pas mais un américain a démontrer le contraire et j'ai perdu sa vidéo. Avez vous des codes DNS. Pour gta 5 qui marche encors ou une autre technique. Merci de votre comprenssion De rien ONT a beaucoup de COMPRENSSION p****n le vocabulaire et l'orthographe ici c'est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 C est surtout un correcteur d ortographe qui te faudrai oui!!!! Bref plus sérieusement. Et jouer honnêtement? Sans etre un gros noob invincible sa te tente pas? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Slt tout le monde, j'aimerai avoir des codes dns Pour Gta online Parce que je galère à gagner de l'argent ! s'il vous plaît donnez-moi des codes dns ! Merci de votre Compréhension ! troll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Slt tout le monde, j'aimerai avoir des codes dns Pour Gta online Parce que je galère à gagner de l'argent ! s'il vous plaît donnez-moi des codes dns ! Merci de votre Compréhension ! troll?c'est quoi un troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 c'est quoi un troll ? Dans l'univers des contes fantastiques de héros médiévaux, ce sont de grandes et laides créatures qui se changent en pierre en pleine lumière. C'est pour ca qu'ils vivent souvent dans les montagnes 2 Darkness_Pilot9999 et MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 ;-) j'en était sur qu'on aller me la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Fallait pas poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 ;-) j'en était sur qu'on aller me la sortir Lol c'était trop tentant Sinon un troll je crois que c'est un gars qui emmerde les autres, ne craignant pas de représailles derrière son écran... c'est pour ca qu'il vit reclus dans sa chambre à coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites