jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Salut a tous !! Voila mon probleme je n'arrive pas a publier des photos prise sur la page de mon crew !!! Je suis la page de mon crew je clip sur Snapmatic , je vais sur la photo et je clic sur le pouce mais la pas de photos sur la page du crew mais sur la page du profil oui ??? Si quelq'un a comprit et peu m'aider merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compteferme66666 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) up j'aimerai aussi avoir la réponse! Modifié 7 janvier 2014 par Yaya_Omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Euh personne??? Avec tout les pros de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai pas trop compris ton problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je crois que c'est normal, les photos du crew sont visibles depuis le snap du crew, mais pas sur le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Ben pour faire simple j'ai pris des photo de mon pote et moi et j'aimerai les faire apparaitre sur la page du crew et pas celle du profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites