stevenham 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 j'aimerais savoir si des joueurs s'ennuyais ou étais prêt a refaire un autre personnage avec moi ( sur xbox 360 ) dite moi si vous êtes op !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, non désolé, je ne souhaite plus toucher gta O pour le moment, histoire de le laisser de côté en attendant les nouvelles M.A.J et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3XUS x NeOs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je voudrait bien mais j'ai plus de live ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada 7 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je crois que tu va etre tout seul :ohmy: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Non merci, mais bon courage à toi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevenham 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 c'est pas grave j'ai trouver du monde tchao =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites