Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bonjour Je penses que ce sujet va êtré supprime Mais voila je cherche vraiment la dépanneuse. je ne sais pas se que vous voudrez en échange mais je demande aux personnes qui verront ce sujet et qui ont la dépanneuse de d'ajouter svp . Je peux vous donner se que vous voulez en échange Je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance psn: Lafleche0017 Modifié 6 janvier 2014 par Blakista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est si compliqué de poster dans la section GTA Online? Modifié 6 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : Discussions Générales >> Glitchs & Hacks Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Surtout que la depaneuse n existe plus en online depuis 3 ou 4maj. (1.06) . Ca fait plaisir de rencontrer des mecs pas du tout largué (Pour un mec qui a pour pseudo lafleche ca la fout mal ) Salut je cherche l hydravion de gta vice city Quelqun peut me le dupliquer? ? (Lol) Modifié 7 janvier 2014 par Kalys313 1 Fabfour a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Surtout que la depaneuse n existe plus en online depuis 3 ou 4maj. (1.06) . Ca fait plaisir de rencontrer des mecs pas du tout largué (Pour un mec qui a pour pseudo lafleche ca la fout mal ) Salut je cherche l hydravion de gta vice city Quelqun peut me le dupliquer? ? (Lol) tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 salut a tous sa marche encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) faudrait déjà que quelqu'un ai des sous pour pouvoir essayer (dis-je haineusement en pensant à R*) Modifié 16 janvier 2014 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Surtout que la depaneuse n existe plus en online depuis 3 ou 4maj. (1.06) . Ca fait plaisir de rencontrer des mecs pas du tout largué (Pour un mec qui a pour pseudo lafleche ca la fout mal ) Salut je cherche l hydravion de gta vice city Quelqun peut me le dupliquer? ? (Lol) l'avion énorme d'une des missions solo n'existais pas non plus sur le online et une activité de reddit permettais de le piloter en ligne.. ta réponse est donc bidon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 faudrait déjà que quelqu'un ai des sous pour pouvoir essayer (dis-je haineusement en pensant à R*) Oui ca fonctionne toujours ... seulement pour les amis l'avion énorme d'une des missions solo n'existais pas non plus sur le online et une activité de reddit permettais de le piloter en ligne.. ta réponse est donc bidon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites