Xtamy_R

9 nouveaux véhicules et 6 tatouages

Recommended Posts

Bonjour à tous je m'excuse de ne pas avoir poster la semaine derniere et du nombre peu élevé de véhicule aujourd'hui mais je vous annonce la préparation d'un gros pack qui me prend du temps a réaliser !!

 

Sans plus attendre je vous propose quand meme :

 

9 nouveaux véhicules à télécharger !

 

f1hotrodnv1.jpg

:)

 

Edit Grarem : Ajout de 6 nouveaux tatouages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la news mais de la a dire que la jaguar type e est un rea au detail epoustouflant ya un monde j'en ai deja vu en vrai et ca ressemble pas du tout a ca sinon c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca c'est sensé etre une serie 1/ 1/2 (un et demi) pcq les serie 1 ont les phare couverts par des globes mais je la trouve un peu irrealiste regarde les phares c'est tout moche et tout carre moi perso je l'aurais pas mis sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca c'est sensé etre une serie 1/ 1/2 (un et demi) pcq les serie 1 ont les phare couverts par des globes mais je la trouve un peu irrealiste regarde les phares c'est tout moche et tout carre moi perso je l'aurais pas mis sur le site

 

Tu rigole ou quoi ? :) elle est pas mal la caisse, c'est sur c'est pas trop mon style mais c'est une bonne créa quand même... essaye de faire un truc pareil déjà -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais pas que c'est une bonne crea regardez la vraie http://www.heritageclassics.com/jaguar/63etypeblu2/A.jpg et comparez bon c'est vrai que c'est presque ca mais pas tout a fait mais pour ce qui est de la faire excusez moi mais j'y connais absolument rien en 3D :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c pas grave on s'en fiche moi j'aime bien maintenant les gens ne sont pas obligé de la telecharger !!

On est ici pour parler de la news.

 

RETOUR AU SUJET MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant