rafale55

Que pensez vous d'un patch pour chien ?

Recommended Posts

Mais si R* n'ont pas mit d'animaux pour le moments c'est qu'il y doit y avoir une bonne raison mais laquelle ? à cause des bugs ?

Peut-être qui nous pondront des animaux dans le online dans un DLC avenir qui c'est .

Modifié par ugti-du-06

Je suis d'accord sur des animaux sauvages, mais pour des chiens je le suis moins..

Il tiendrai pas 3 min en ville.. entre les pnj et flic qui roulent comme des cons, les joueurs qui te tire dessus sans raison ou t'ecrase... l'intelligence artificiel est assez pourri alors si on doit acheter un cleps (qui vas forcement avoir un cout, comme le mécano et les frais d'appart) pour toujours le voir mort, ou galerer a te suivre, ou attendre qu'il monte dans ta voiture (si la voitures est pleine ca se passe comment?) etc.. etc.....

Attaquer les joueurs avec un chien n'aurai aucune utilité non plus, une balle et plus de chien... c'est comme le braqueur c'est totalement inutile... encore que celui ci on le voit pas tout le temps venir..

Modifié par Shock82

d'accord avec tous les coms dans ce cas on a qu'a leur demandé de créer un enorme zoo au dessus du lac Alamo sea mais en mode passif comme ça tous le monde est content pas de dispute on pourra juste se balader ou faire une course et affrontement sans pouvoir faire du mal aux bebetes :)

Mais si R* n'ont pas mit d'animaux pour le moments c'est qu'il y doit y avoir une bonne raison mais laquelle ? à cause des bugs ?

Peut-être qui nous pondront des animaux dans le online dans un DLC avenir qui c'est .

C'est juste que la console n'est pas assé puissante, imagine deja 16 joueurs dans le online, la map est tres vaste alors imagine des animaux, ca serais le foutoire, c'est comme les PNJ, c'est pour cette raison qu'il y en a peu par rapport au solo :). C'est juste un probleme de puissance, imaginons que GTA 5 sort sur Ps4 ou one, ben je pense fortement qu'il y aurait eu des animaux et beaucoup plus de pnj. Voila. (Meme si on sait tous que GTA5 ne sortira jais sur ces deux console.)

Une partie de ce qui est en online est streamé par le serveur, notamment les pnj et leurs voitures, c'est pour ça qu'ils ont parfois des déplacements étranges, il n'y que la carte de chargé par la console il me semble, le problème ne viens donc pas de la console puisque qu'elle y arrive très bien dans le solo, je pense que c'est plus pour éviter une surcharge des serveurs qu'il y a moins de choses.

essayez de regarder si dans les appartements enligne, il n'y a pas de meuble spéciaux pour les chiens comme chez Franklin, Je dis ça car il y a un tableau pour les gros braquages donc ...

J'en pense que c'est cool mais connaissant Rockstar je crois pas qu'ils vont le fair sa serait bien aussi d'autre animaux de compagnie qui eux reste dans l'appart

C'est gta la.. c pas les sims

Vous voulez tout avoir..

Ils n'y a pas d'animaux domestiques car cela poserait aussi des problèmes d'éthiques, c'est pour cela qu'on ne voit pas d'enfants dans les GTA.

Modifié par pikahonest68

Ils n'y a pas d'animaux domestiques car cela poserait aussi des problèmes d'éthiques, c'est pour cela qu'on ne voit pas d'enfants dans les GTA.

Bonjour , je ne vois pas pourquoi cela poserais tant de problème (éthiques ?) ils sont présent dans le solo , pourquoi pas dans le online après je veut bien admettre que cela surchargerai les serveurs ... Mais bon ça reste possible de les implanter et d'avoir le même système que pour chop chop ( application ifruit).

Les animaux sauvages sont présents dans le solo, mise a part chop et peut être un NPC ou deux ayant un chien, il n'y a pas d'animaux sauvages. Après il y a sûrement plusieurs raisons a l'absence de ceci dans le Online