Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Nous recrutons toujours pour ceux que sa intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 La crew a étais dissous parce que un de nos membre à repris tout les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 La crew a étais dissous parce que un de nos membre à repris tout les autres membres. je nais pas repris les membres c'est a cause de toi qui ne fesais rien dans le crew donc j'ai dit que je vais quitté et en refaire avec les membres qui veulent venir avec moi donc arrete de dire des connerie pas de ma faute si il sont tous venu avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hary-Hx 30 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) En privé svp pour le linge sale... Car vos 2 crew risquent dans prendre un coup (niveau recrutement) lorsque les gens vont aller sur votre topic pour chercher un crew et tomber sur des enfantillages qui peuvent se régler en coulisse. Modifié 20 janvier 2014 par Hary-Hx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 tkt j'ai plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites