pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

Si tu veux faire quelques choses de pro, va falloir faire un peu plus que ça. Il te faudrais au moins une sorte de casting de personne ayant de bon micro, aussi des personnes ayant des connaissances dans le movie making, et pour finir des personnes possédant des boitier d'acquisition HD.

Bref, l'impro c'est bien, mais il faut tout de même gérer certaine choses si tu ne veut pas que ça soit mauvais ou que ça ne coule ^^ !

Bonne chance :).

pour le casting j'me doute bien qu'il faudra être "select" pour le doublage, pour le movie making ma copine touche sa bille la dessus donc a ce niveau je suis tranquille mais c'est au niveau du hd pvr que ca coince, pour l'instant le seul moyen d'enregistrement que je possede c'est le lecteur dvd enregistreur x) qualité dvd donc la qualité est correcte sans plus puis je comptais regarder avec des youtubeurs pour le boitier voir s'il voulait participer ou, comme me l'a conseiller Gamer, de voir avec des personnes du forum. Après le projet vient a peine de naitre donc j'espère avoir des personnes motivés pour qu'on sorte au moins un truc, ça ramènerait (avec de la chance) des personnes plus pro pour la suite. Et comme je l'ai dis je pars de rien donc la réussite dépendra de l'investissement de chacun

Si besoin, j'ai un Elgato Game Capture HD et j'effectue du movie making depuis deux ans, reste à voir si le projet aboutie réellement, je pourrais du coups certainement aider.

Pour un aperçu, regarde mes vidéos de GTA V ici :

https://www.youtube.com/user/TheDragoon1010

Honnêtement j'ai regardé seulement ta première vidéo et ça a suffit a me convaincre, maintenant faut voir si le projet en entier t'intéresse ou seulement certain court métrage. On en parle par MP si tu veux bien ?

projet sympa, pour les different scenario on peut aussi reprendre des scene culte de film . moi j ai pas de matos mais je suis dispo pour participer etant en vacance tous le mois de janvier .

Si tu as besoin n'hesite pas.je n'est pas de materiel mis a part mon micro.mais jous asses souvent et je suis dispo pour figurer.cest une tres bonne idee.well done ! :)

Id psn: o0STAN690o

A plus in game

Pour les intéressés me contacter via MP

Premier brouillon d'un scénario :

Donc ça commence par une intervention du FBI sur l'hippodrome, là les agents remarquent un des leurs mais avec les trafiquants d'armes (donc wtf, il est corrompu bla bla bla). Ca part en fusillade, explosion et tout.

L'hippodrome :

mini_877683photo5.jpg

Ensuite ça continue en course poursuite jusqu'au barrage, là le ripou monte en haut du barrage, saute en parachute mais se fait cueillir juste en bas (faudrait qu'il se mange une voiture de flic pour le comique de la scène)

Le barrage :

mini_861995photo1.jpg

mini_415144photo3.jpg

mini_917000photo4.jpg

Scène finale l'agent corrompu sort un pétoire (arme de Beach Bum) et fait feu. Bref fusillade, des fédéraux blessés et tout le bordel. Mais l'agent saute par la fenêtre plutôt que de finir en prison (scratch boum sur le sol, faudra appeler Miguel le concierge pour nettoyer le trottoir)

Le building où aura lieu la scène :

mini_947948photo1.jpg

mini_451677photo2.jpg

mini_658758photo3.jpg

mini_206300photo4.jpg

Des questions

PS: Désolé pour la qualité, les photos sont prises depuis mon iphone.

Modifié par pikahonest68

Pour l'instant j'ai seulement 2-3 idées de scènes qui utilisent le bâtiment de l'IAA (ou AAI je sais plus), la banque et le désert ^^.

Ps: Toute personne ayant participé de près ou de loin, même de très loin, sera cité au même titre que les acteurs principaux. C'est un projet collectif :)

Edit: @arthur Voilà, ça c'est une idée de base qui me plait

Oué je suis intéressé pour y participer.. :)

Petite remarque, il faudrait créer un crew pour chaque courmetrage (pour se rejoindre facilement et surtout pour l'emblème (exemple: L'emblème du crew de SupaRosa est le mot FIB en gros et en jaune, donc il faudrait lui demander l'image pour le crew et pour ce court métrage.)

Ou sinon pour filmer: se mettre en vue du capot dans une voiture, et filmer la scène comme si c'était une vrai caméra, pour les courses poursuites aussi!

"Le radar etc"...Pas besoin de glitcher pour ça, tu as des options pour les enlever...

Oui j'ai oublié la virgule je voulais dire, faudra faire le glitch pour devenir invisible.

Et aussi enlever le radar et l'ath dans le menu paramètre.

Pour la bande son tant que tu n'utilise rien qui nous demanderais de payer des droits d'auteurs, pourquoi pas.

Pour la personne qui filmera, faut qu'elle sache se rendre invisible.

Pour l'image du crew : mini_912399photo.jpg bon c'est le NCIS mais ça colle avec le principe du scénario