pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

@Wardatle : cela ne rencontrerait pas un succès, le viewer lambda préfère des choses simples mais qui lui en mettent pleins les yeux.

Ensuite ce soir de 21h à 22h, j'organise le casting, inscription par MP seulement. Ceux qui ne peuvent être présent me le préciser par MP.

Au programme de ce casting:

-Parcours de pilotage en Buccaneer

-Scènes d'actions (ex: sauté de toit en toit sous les tirs ennemis, etc..)

Relisez bien le topic car toute question "idiote" pourrait vous pénalisez dans mon choix.

Donc je répète uniquement par MP les inscriptions.

Les résultats seront diffusées sur ce topic même à 22h30/45

Si il devrait avoir une suite à ce court-métrage, je propose que le Ripou, quand il se suicide, ben c'est la fin du premier court metrage voilà, mais dans un suivant on se rend compte qu'il est pas mort

J'aime bien l'idée de ce projet, et je pense que si on se servait des missions (trafique de drogue avec l'ami de Lamar (Gérald je crois), vols de voitures...) ou un braquage dans un 24/7 avec course poursuite et complication, ça pourrait être bien. Par ailleurs, on pourrait centrer les histoires sur une personne seulement, comme à James Bond ou le Transporteur, avec ses acolytes. Et pour la voiture, pourquoi pas la Lampadati felon ? Elle est classe, maniable, rapide, et elle pourrait devenir l'identité du personnage.

Scénario

SCENE 1
Tout commence un soir, quand des agents du FIB qui roulaient sur Vinewood Boulevard recoivent des informations comme quoi un trafic d'armes aurait lieu à Sandy Shores. (ellipse jusqu'à Sandy Shores)

SCENE 2
Arrivés sur les lieux, ils voient les Trafiquants qui dealent avec un agent corrompu. Les Trafiquants remarquent le FIB et ça part en fusillade.
Les Trafiquants sont tués et deux agents du FIB aussi, le Ripou en profite pour s’enfuir

SCENE 3
Le FIB poursuit le Ripou qui est en Vigero et qui fonce vers le barrage hydraulique depuis Sandy Shores.

(Mise en scène avec des explosions et quelques ellipses)

SCENE 4
Arrivés en haut, le Ripou saute en Parachute, et à l’atterrissage, une voiture du FIB lui fonce dessus, il les tue au Pistolet (arme de service) et tente de prendre leur voiture, mais il est encerclé. Le FIB l’emmène dans un lieu secret pour y être interrogé.

SCENE 5
Le ripou et les agents sont dans le lieu secret, il est sur le point d’être torturé, quand tout à coup, il sort un Pétoire (arme qu'il aura caché) et tue / blesse quelques agents mais il est aussi blessé et réussi à s'enfuir à pied mais se fait PUREMENT et SIMPLEMENT écrasé par un train.

Le changement de scénario est du à la difficulté d'accès au batîment de l'IAA, rendant la scène finale difficile à tourner.

Je remercie HackeurOS pour son aide ce matin lors de la recherche de nouveau lieu de tournage et pour la mise en forme de mon scénario.

Voici la carte du scénario ( Poids: 16 MB) :

https://www.uploadlux.com/l-yprzt6vQfz

PS: Elle sera supprimée dans 7 jours donc téléchargez là maintenant car je ne la reposterais pas (excepté pour les acteurs je la fournirais en MP au besoin)

Je veux bien me proposer pour le rôle de ripou , car j'adore conduire et je sais bien drifté , bien prendre les virages forts ect ... , pour me add : PowerfullDaiRoX , (je t deja add pika)

Bbox c'est Bouygues télécom. J'ai plus de téléphone, plus de Tv ni de wifi. J'ai débranché, éteint, redémarrer réinitialiser via le bouton reset mais quedal j'ai tous les boutons rouges.

:lol:

Pardon...^^

En effet les problèmes de box c'est relou ! Mais attends, si sa se trouve ça vient pas de chez toi, vois avec ton voisin si il a la même galère.

Il est super le nouveau scénario! Même si je pense qu'on peut améliorer la scène où il sort le pétoire: Le ripou refuse de répondre au question... alors les agents décident de le...... torturer, ils vont prendre dans leur coffre un pied de biche et c'est au moment où ils cherchent dans le coffre qu'il prend l'arme et tire.

@pikahonest Pas de casting ce soir.. demain dans la journée non ?

@TheGamerPGM Oui pourquoi pas ? Mais il faudrait le coffre dans l'endroit choisi

@TheKilleur92 Je t'ai ajouté sur le psn :)

@ACID-JUMP Tu devras passer un test pour le confirmer

Modifié par HackeurOS