pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

A la fin il s'echappe avec le pétoire et 2 gars qu'il a blesser le poursuivent un train arrive et des bombes collantes sont sur la locomotive le ripou passe la voiture du FBI explose avec le train et la bombe collante le ripou retourne voir sa femme dans un quartier residentielle il descent de sa voiture il traverse et la un gus arrive et l'ecrasse et le concierge vient nettoyer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L affrontement est pret tout le monde n apparaît pas que dans la zone propre mais c est le mieux que je puisse faire tu me diras si ca te conviens

Merde ma console a feeze j ai pas sauvé je la testais :(

Par contre dans la zone propre y a pas de rentre ouverte pour faire sauter le mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous, je suis votre topic depuis un moment et je me pose une question: vous allez enregister comment??

 

désolé si la réponse se trouvai dans le topic, j ai du la zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je sait que ce court métrage d'action est déjà fait mais pour un prochain au cas où.

un mec et sa nana étant de bon cultivateur de cannabis, produisant des kilos et des kilos de Weed, une des meilleurs de Ls vivant une d'une culture paisible et dans une magnifique villa de vinewood.

tout ce passait très bien jusqu'au jour où un gang mis la main sur une de leur cargaison.

le couple n'ayant pas l'habitude de ce genre de situation, n'eut d'autre choix que de faire appel a un autre gang, en pensant avoir leur aide ils firent tout un tas de recherche pour trouver les adresses de leurs ennemis.

le gang fût retrouver par des moyens pas trés sympas(torture.....) ils récupèrent le matos.

mais ce que le couple se doutait le plus arriva, le gang ce mis tout dans la poche. le couple s'arma jusqu'au dent et décidèrent de faire le ménage armer jusqu'au dent une bataille fit rage dans tout San andreas.

 

j’essaierai de penser a une suite ou retravailler ce scénarios ou si d'autre veulent s'en servir et le retravailler hésiter pas.

 

Peace a toute la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant