pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

Voila l affrontement fait avec ghost il faut le mettre en affrontement par équipe équipe 1 les personne hors bâtiment du FBI équipe 2 ceux a l intérieur, avec des hélicoptères d attaque des avion de chasse et des tank pour l effet visuel de la scène.

Court métrage : http://rsg.ms/KZdfOy

D'accord, mais je veux dire, comment vous comptez réaliser le film ? En programmant une mission où tous les joueurs participatifs se réuniront ? C'est dans le concept que je ne vois pas clair...

Modifié par JaJeLLiVe

Si quelqu'un peut tester la vu à la première personne en hélicoptère, je ne sais plus si c'est possible, donc merci de me dire si la vue existe ou non, car je ne peut pas accéder à ma PS3 actuellement pour vérifier.

Tony faut que tu refasse l'affrontement en ne mettant que des points de Spawn a l'intérieur du bâtiment car de l'extérieur on voit quedal et faut le mettre en match a mort et non en équipe car sinon on peut pas choisir qui sera dans les équipes

Sinon il doit mettre un ou deux points de spawn à l'intérieur du bâtiment et le reste à l'extérieur. On peut voir le joueur qui vole dans le vide si il se mes bien sur le rebords, le pilote se place bien et le ensuite ces le joueur qui saute.

Voila l affrontement fait avec ghost il faut le mettre en affrontement par équipe équipe 1 les personne hors bâtiment du FBI équipe 2 ceux a l intérieur, avec des hélicoptères d attaque des avion de chasse et des tank pour l effet visuel de la scène.

Court métrage : http://rsg.ms/KZdfOy

Ces plus des trafiquants d'arme là, ces l'armée :lol:

Modifié par TheKilleur92

Balance moi en mp ce que tu veut d'un bon pilote, la caisse qu'il doit avoir, je vois sa et je te file mes dispos pour ce que je vaut.

Bon petite précision le prochain qui me demande de l'ajouter puis me demande qui je suis alors j'ai le même pseudo-forum/PSN c'est non d'office. Soyez un minimum cohérent quand vous demandez un rôle ... Je veux bien filez un rôle a tout le monde (dans la limite du possible) mais ne soyez pas incohérent, quand on demande un rôle on sait qui est le scénariste/recruteur

Modifié par pikahonest68

Casting incomplet: (possible changement a venir) 6 places restantes

Fédéraux:

-Pikahonest (moi)

-Tony

-PGM

-Dragoon (pour la caméra)

-Ghost

Trafiquants:

-Neffiou

-Dragoon (pour la caméra)

-Lafleche0017

-Nash91

Ripou:

-Kamel-592 (avec un temps de 1:15:897 il a tout déchiré sur ses trois essais)

Yeap y te reste 2 essais

PS: pour le staff du court métrage, ceux qui ont une iphone ou un android, il a l'application Line qui permet de discuter sous forme de chat groupe. Si une majorité est d'accord de prendre l'application je diffuserais des informations importantes en continue. Cela permettra d'être tenu au courant en temps réel. Biensur pour ceux qui n'ont pas iOS ou android cela se fera par MP. Je précise que l'utilisation de l'application me facilitera le travail de communication

Modifié par pikahonest68