pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

Désolé pour l'absence sur le forum mais j'ai retrouvé du boulot (en 3x8) donc les plus vieux comprendront le soucis des horaires équipes ^^. En tout cas le projet tient toujours, je supervise tout cela le week-end uniquement désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon vient de m'apprendre qu'il ne pourra pas filmer, ce que repousse le tournage a une durée encore indéterminée. Nous avons besoin d'une personne avec un HD PVR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super idee c'est mini film ,

si jamais il faut un(e) figurant(e) ou un acteur je suis disponible :bye1: ,

j'ai meme un perso qui pourait corespondre au scenario une agent du fib ou une secretaire ;)

je mais une photo du perso au cas ou ... 0_0.jpg

 

 

 

ici elle est sur la droite

0_0.jpg

0_0.jpget la en action 0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresemt le projet avance au ralenti car il nous manque une personne pour filmé.... Donc si vous connaissez un Youtuber Français sur GTA online sur PS3 n'hésitez pas à lui demander.... ;)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, bon j'me suis fais remballer par des youtubers x) j'ai pourtant demandé à des youtubers ayant moins de 500 abonnés mais ils prennent cash la grosse tête --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens pas te narguer jsute te donner des idée et temps qu'a faire si je peut tappé ma PUB ^^ bon aller je deco je suis votre film de prés bon courage et surtout de la patience car avec les joueur c'est pas évidant Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant