pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

Pour le ripou il faut un conducteur qui sache faire le show: dérapage, virage serré avec l'arrière de la voiture qui frôle le vide, etc.. Un truc à l'américaine. Ensuite pour les trafiquants, ils seront juste des figurants pour la première scène donc il faut juste posséder l'AK-47 et le pistolet mitrailleur. Pour le FBI, des figurants aussi à l'exception de 3/4 personnes pour la course poursuite et la scène finale. Le rôle le plus important est celui du ripou, car c'est vraiment lui qui a le plus gros du boulot. Donc pour ce rôle j'aimerais un pilote d'exception, comme je l'ai dis plus haut, mais qui possède aussi une voiture qui en a sous le capot (pas de voiture de sport je précise). Je verrais bien la Buccaner ou la Vigero. Pour les voitures du FBI, Buffalo/Police Cruiser. Pour ce premier court métrage j'aimerais que quelqu'un m'aide a écrire les dialogues car je compte faire doubler le truc si ça marche bien, on se limitera a des sous titres pour l'instant.

Si demain dans la journée, des personnes veulent passer un casting pour les divers rôles qu'ils me contactent par MP

Pour le ripou un casting aura lieu samedi soir et le samedi d'après. Et pour les rôles important il faut un micro impérativement.

Modifié par pikahonest68

Salut, je veux bien un rôle (pas le ripou non plus) je me débrouille bien en conduite et en fusillade, si tu as un rôle pour moi.

PS: si il manque des participants je demanderais de l'aide a des potes, j'ai un micro, mais pas skype...

Le rôle du ripou sera pour celui qui réussira le mieux le casting, ça laisse un peu mois de deux semaines pour vous entrainez et acquérir la buccaner ou la vigero

C'est un court métrage d'une dizaine de minute donc rien que ça limite grandement la possibilité du scénario. J'me vois pas uploader 3h de film.. Et des petites scènes simples permettent la facilité du visionnage. Je pense que c'est plus agréable de regarder 10 bonnes minutes avec un scénario simple qu'un long métrage de 3h (qui lui mettrait 6 mois minimum à sortir)

Le scénario et le casting se précisent ,3 rôles sont déja pourvues. Il me faudrait diverses choses pour concrétiser tout cela:

- 6 figurants pour les trafiquants d'armes, cela nécéssite que très peu d'investissement.

- 1 ripou, c'est le rôle phare.

- 5 figurants pour les fédéraux, ils seront présents dans la fusillade et 2 d'entre eux pour la course poursuite.

- 1 agent fédéral qui sera présent partout.

- 1 personne pour me créer une musique d'intro qui sera utilisée lors de tous les courts métrages. /!\ Je dis bien créer car YouTube risque de nous sanctionner à cause des droits d'auteurs /!\

PS: Si des personnes se sentent prêtes à doubler les dialogues qui figuront en sous titres qu'ils me MP

Modifié par pikahonest68

Salut, je trouve ton idée simpa, je donne juste mon point de vue :

Vous devriez reprendre des bandes annonces de films. Le montage audio en serait plus simple, et si tu monétise pas tu peut largement diffusé sur YouTube.

Et ça permet à tout le monde d'apprendre ca scène à la seconde pret.

Juste fait bien gaffe dans quoi tu te lances... Ces du boulot.

Salut, je trouve ton idée simpa, je donne juste mon point de vue :

Vous devriez reprendre des bandes annonces de films. Le montage audio en serait plus simple, et si tu monétise pas tu peut largement diffusé sur YouTube.

Et ça permet à tout le monde d'apprendre ca scène à la seconde pret.

Juste fait bien gaffe dans quoi tu te lances... Ces du boulot.

Ouais, mais après y'a aucune originalité... On préfère tout faire de A à Z. Ça prendra le temps que ça devra prendre. :)

Déjà avec YouTube, on est jamais à l'abri d'une nouvelle rafle et je préfère être prévoyant. Je ne nie pas m'inspirer de certains films pour mettre en scène tout cela