pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

a oki, Avermedia, Pvr?? j suis curieux désolé :D

une seul personne pour tout filmer??? y a du boulot

Elgato Game Capture HD. J'ai déjà effectué de nombreuses capture sur ma chaîne. https://www.youtube.com/user/TheDragoon1010

a oki, j connais pas :unsure:

j enregistre avec un Avermedia HD, quand j suis motivé. Surtout du BF3 a l époque. Jamais fait de vidéo sur GTA V.

j vais aller faire un tour sur ta chaine.

Aider??, si j avais l temps, ca aurai été avec plaisir. mais qui sais se que l avenir me réserve ;)

Et merci d avoir répondu

Bon bon réécriture complète du scénario grâce à Tony qui m'a fourni des lieux de tournages de l'épicness.

Casting incomplet: (possible changement a venir)

Fédéraux:

-Pikahonest (moi)

-Tony

-PGM

-Dragoon (pour la caméra)

Trafiquants:

-Neffiou

-Dragoon (pour la caméra)

Ripou:

-Ghost

Scène 1:

Les fédéraux seront sur vinewood et reçoivent un appel radio sur un éventuel trafic d'arme.

Dragoon sera dans la voiture avec pour filmer l'appel radio et le départ des unités ( 4 voitures )

Scène 2:

les fédéraux arrivent au labo de trevor, donc les trafiquants seront déja dans le labo (via le glitch pour accéder au labo en passant par la fenetre) donc la on voit les fédéraux grimper par la fenêtre. Déplacement discret et la on voit le ripou traiter avec les trafiquants et là ils grillent les fédéraux donc fusillade tous les trafiquants meurent et 2 fédéraux aussi.

Scène 3:

le ripou saute par la fenêtre du labo et va dans la buccanner (que je fourni) en étant poursuivi par les fédéraux donc direction le barrage, pour la course poursuite il y aura 3 voiture du FIB. Le ripou slalomera entre les voitures et idem pour les fédéraux. Le ripou frolera un camion citerne sur laquelle un joueur aura placé des bombes, le joueur ira faire un carambolage en faisant exploser sa citerne ce qui créera une explosion terrible. Le FIB esquivera ça sauf la voiture de tête et la poursuite continue jusqu'a barrage. La course poursuite sera filmé par un hélico (Dragoon tu me confirmera si la prise de vue est possible)

Scène 4: Le ripou tire quelque coup de feu dans le vent, les fédéraux se mettent a couvert derrière leur voiture pendant que le ripou monte en haut du barrage et saute en parachute, il sautera dans la vallée et la une voiture du fib sera en bas donc le ripou se la mange en atterrissant.

Scène 5: Le ripou se fait interrogé dans les locaux du FIB (merci à Tony pour sa mise en place du lieu)

Quand une explosion retendit, le ripou en profite pour se faire la malle dans le batiment donc la course poursuite a pied dans l'immeuble. Et dans l'immeuble les trafiquants ( habillé en paramilitaire avec un masque crane) feront feu sur le FIB pour aidé le ripou a s'en sortir. Le ripou rejoindra un cargobob en sautant dedans par l'arrière mais il se loupera et finira sur le sol.

Maintenant stop les idées de scénarios et trouver nous d'autres figurants. Ceux qui veulent participer c'est par mp et seulement par mp