xX Qc Nam 12 Xx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur GTA online et j'adore ! Par contre je suis encore un débutant en connaissance "GTA online" et je me suis dit que ceux qui ont des questions pourraient les poser ici! Moi, ma question est, que comment on fait pour vendre notre maison ? Si on peux bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Moi, ma question est, que comment on fait pour vendre notre maison ? Si on peux bien sur ... Tu peux changer de maison ou garage en achetant un autre bien immobilier à la place mais t'en débarasser ça non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Qc Nam 12 Xx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Zut ... Alors l'argent que j'ai investi dedans, je l'ai perdu ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Comme répondu en mp non, l'argent investi est en parti perdu mais pas complètement puisqu'une partie est déduite sur le prochain achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites