Maxx_Dc2 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, j'ai fais deja plusieurs recherche sur youtube pour avoir des vidéos concluantes concernant les glitch pour obtenir des rp/xp en tres grosse quantitiée et rapidement mais aucune ne fonctionne ou sa prend un ami dans Gta. J'aimerais savoir un ou plusieurs glitch pour avoir des rp facilement et seul si possible. Je suis niveau 28 et j'ai beaucoup trop hate d'avoir la majorité des modifications sur mes voitures et plus d'armes. Pas besoin de commentaires des ''anti-glitcheurs'' parce que honnetement votre commentaire ne changera absolument rien a ma facon de jouer. J'ai jouer 28niveau a la loyale et je trouve que sa ne monte pas assez vite donc je demande de l'aide. Alors épargnez vos touches de claviers pour ceux qui ne veulent pas m'aider. Psn : Maxx_Dc2 si nécéssaire. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Salut Maxx, pour le moment tout les glitch d'augmentation de RP de la version 1.08 on été patché. Il faut donc attendre la 1.09 pour découvrir de nouveaux glitch. PS: trouve toi un binome car il y a de forte chance que les prochains glitch se ferons à deux. Courage! Modifié 9 janvier 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx_Dc2 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Merci de la réponse!! J'en ai deja un mais on joue pas toujours ensemble et ces souvent en solo que ces un peu plus simple!! Si jamais vous en decouvrez pour la nouvelle version n'hésitez pas a me le dire! Le 1.09 va etre fait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Le 1.09 va etre fait quand? Ça n'as pas encore été annoncé, donc on ne le sait pas, mais c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa shulss 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 . Regarde you tub ils ont mis de nouveau dns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 tout n'est pas patché j'en ai 2 que j'ai fait hier sa rapporte moins mais c'est toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia51000 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 yohan8z tout n'est pas patché j'en ai 2 que j'ai fait hier sa rapporte moins mais c'est toujours sa Je pense aussi que certains dns ne sont pas patcher,hier encore je suis tomber dans une partie avec des prime a 1 milliards.....mais je n'arrive malheureusement pas a en trouver un de valide.......... snif..... yohan8z d'ailleurs si tu veux faire tourner les tien je suis la lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 pour modifier ta voiture, les glitch servent à rien vu qu'il faut que tu gagne des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnezia51000 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 pour modifier ta voiture, les glitch servent à rien vu qu'il faut que tu gagne des courses pour les débloquer c'est sur qu'il faut faire les courses......mais avec un bon glitch l argent n est PLUS un probleme pour modifier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 les courses débloquent que les couleurs donc hormis la couleur chrome rien d'extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Toute les missions ou tu doit récupéré une mallette pour lester et martin et peut etre trevor (haut faite , vol d'information , éditeur et voleur , etc etc ) , il suffit de survolé le point jaune avec un helico et tu prend 25 XP/sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Exact et à l'infini certes c'est long mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites