Maxx_Dc2

Glitch Rp/Xp

Recommended Posts

Salut, j'ai fais deja plusieurs recherche sur youtube pour avoir des vidéos concluantes concernant les glitch pour obtenir des rp/xp en tres grosse quantitiée et rapidement mais aucune ne fonctionne ou sa prend un ami dans Gta.

J'aimerais savoir un ou plusieurs glitch pour avoir des rp facilement et seul si possible.

Je suis niveau 28 et j'ai beaucoup trop hate d'avoir la majorité des modifications sur mes voitures et plus d'armes.

Pas besoin de commentaires des ''anti-glitcheurs'' parce que honnetement votre commentaire ne changera absolument rien a ma facon de jouer. J'ai jouer 28niveau a la loyale et je trouve que sa ne monte pas assez vite donc je demande de l'aide. Alors épargnez vos touches de claviers pour ceux qui ne veulent pas m'aider.

Psn : Maxx_Dc2 si nécéssaire.

Merci d'avance.

Salut Maxx, pour le moment tout les glitch d'augmentation de RP de la version 1.08 on été patché.

Il faut donc attendre la 1.09 pour découvrir de nouveaux glitch.

PS: trouve toi un binome car il y a de forte chance que les prochains glitch se ferons à deux.

Courage! :lol:

Modifié par SupaRosa

Merci de la réponse!! J'en ai deja un mais on joue pas toujours ensemble et ces souvent en solo que ces un peu plus simple!!

Si jamais vous en decouvrez pour la nouvelle version n'hésitez pas a me le dire!

Le 1.09 va etre fait quand?

yohan8z

tout n'est pas patché j'en ai 2 que j'ai fait hier sa rapporte moins mais c'est toujours sa ;)

Je pense aussi que certains dns ne sont pas patcher,hier encore je suis tomber dans une partie avec des prime a 1 milliards.....mais je n'arrive malheureusement pas a en trouver un de valide..........

snif..... :sleep:

yohan8z d'ailleurs si tu veux faire tourner les tien je suis la lol.....

pour modifier ta voiture, les glitch servent à rien vu qu'il faut que tu gagne des courses

pour les débloquer c'est sur qu'il faut faire les courses......mais avec un bon glitch l argent n est PLUS un probleme pour modifier.....

Toute les missions ou tu doit récupéré une mallette pour lester et martin et peut etre trevor (haut faite , vol d'information , éditeur et voleur , etc etc ) , il suffit de survolé le point jaune avec un helico et tu prend 25 XP/sec