jusituva06

Quoi penser de tous ces crews?

Recommended Posts

Salut

J'aimerais avoir quelques précisions sur la hiérarchie au seins des crews, parce que je viens de lire un truc qui m'a fait frissonner, dans ce topic( je ne m'attarderai pas pour ne froisser personne)

Mais ça m'intrigue, donc j'aimerais savoir (aussi) ce que ça apporte concrètement, d'intégrer un crew

merci d'avance

ba vos mieux connaître les gens avec qui tu joue pour les grade et ne pas mettre n'importe qui pour éviter tout merde possible

D'accord.

Mais en clair, ça donne un quelconque avantage ou bonus, de passer de porte flingue aux rangs supérieurs...dans le jeu ?

( j'ai atteint le niveau "gros bonnet" ou un truc du genre dans le crew dont je fais partie en ayant au final trés peu joué avec des membres :p )

Enfin, y'a quand même un truc qui m'échappe : je suis "gros bonnet" dans le jeu, mais sur la page du crew, je suis encore un sous fifre....bref

Modifié par funkytoyz

Salut

J'aimerais avoir quelques précisions sur la hiérarchie au seins des crews, parce que je viens de lire un truc qui m'a fait frissonner, dans ce topic( je ne m'attarderai pas pour ne froisser personne)

Mais ça m'intrigue, donc j'aimerais savoir (aussi) ce que ça apporte concrètement, d'intégrer un crew

merci d'avance

ba vos mieux connaître les gens avec qui tu joue pour les grade et ne pas mettre n'importe qui pour éviter tout merde possible

D'accord.

Mais en clair, ça donne un quelconque avantage ou bonus, de passer de porte flingue aux rangs supérieurs...dans le jeu ?

Non la hiérarchie au sein du crew n'apporte rien de matériel au jeu. ;)

Salut

merci d'avance

D'accord.

Non la hiérarchie au sein du crew n'apporte rien de matériel au jeu. ;)

Merci infiniment, ça a le mérite d'être clair ;)

la hiérarchie au sein du crew permet juste de pouvoir changer les emblèmes inviter d'autres membre, bannir certains membre et d'autres chose encore suivant le grade qu tu as!
perso je met tous les membres qui on mon crew en crew actif je les mets d'office au grade de représentant mais pour les grade supérieur cela dépend de l'activité du membres et de son implication au sein du crew!

être actif et avoir des amis qui jouent aux même horaires que toi c'est l’idéal, mais c'est rarement le cas...

les gros crew ( 300 membres) tu jouent jamais avec les mêmes , c'est chiant et inintéressant..

il faut , un crew entre 20 et 50 personnes pour faire de bonne sessions...

J'ai l'impression que c'est devenu extrêmement compliqué de trouver des joueurs actifs.

ha bon ben je trouve pas après cela dépend surement des horaire au quel tu te connecte!

Je pense qu'il parle de personnes qui jouent au moins le week end ou autre :/

J'ai l'impression que c'est devenu extrêmement compliqué de trouver des joueurs actifs.

. C est vrai sa, sa motive moins de personne dans mon crew a jouer c dommage sinon inscrivez vous sur Livenplay pr faire des match de crew

Moi je suis actif et pour moi être actif en période scolaire ou quand on travaille c'est seulement le week-end ! La semaine on a autre chose à faire ! mais à part ça je suis partant pour un crew actif car le mien..... Je crois qu'ils sont morts ^_^

Moi mon crew on est qu'a 6 dedans, mais on se connaît tous très bien, en vrai ou autre et on est souvent co en même temps, je vise les 8 membres au moins parce que je pense qu'a 8 ça suffit pour faire de bonnes parties avec skype et tout, après c'est mon avis, mais je préfère jouer avec 5 ou 7 personnes que je connais bien et qui s'entendent tous entre eux que jouer avec 15 personnes dans la même session ou c'est le bordel on peut rien faire a part perdre du temps.

perso on est 7 mais pareil on se connecte presque tous les soirs et les weekend
perso je veux pas un crew a plus de 20 max 25 car après c'est trop a mon avis il faut pensé qu'une session pas plus de 16 une course pas plus de 16 un affrontement pas plus de 16 donc quel est l’intérêt d'avoir 30 ou 50 membres si tu peut pas jouer avec tous le monde enfin bref nous on recrute pour ceux qui veulent sachant que je souhaite changer l’emblème du crew si quelqu'un viens n’hésiter pas a soumettre vos idée! tous les lien sont dans ma signature!