Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Eater après tu peu vraiment jamais jouer en soirée ??? après aucun souci je pense mais il risqe d'y avoir moins de connectés ... Nicko truc tes un petit marrant toi dit donc Modifié 21 février 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Le 21/02/2015 à 14:38, Nicko Gadz a dit : Un menbre ECHO ca t'interresse pour ton crew mec ? HORS DE QUESTIONS ! Titoo, fait ta demande pour rejoindre le crew, on t'accepteras. Sinon voici la chaîne Youtube du crew, jetez y un oeil Lâ chaîne n'existe plus Modifié 14 décembre 2016 par Mylou 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 pas bon pour vous mes horaires.? Oui tkt 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 je me présente moi c est tony j ai 25 ans je vie a côté de Paris. je suis lvl 112 mon caractère en jeux no rage,j adore déliré passé de moment a joué donc j espere rentrée dans votre crew 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 je me présente moi c est tony j ai 25 ans je vie a côté de Paris. je suis lvl 112 mon caractère en jeux no rage,j adore déliré passé de moment a joué donc j espere rentrée dans votre crew Tu as été accepter dans le crew, tu as plus qu'as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Nicko truc tes un petit marrant toi dit donc Et oui, a chacun son tour de se faire troller son topic les amis..... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eater 14 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 on peu toujours tester si ca va pas je partirai.! si ca vous va..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Mais bien sûr je laisse le chef Mylenium t'ajouté mais ça devrait le faire après eater on joue surtout en soirée, mais le week-end il y a généralement plus de monde même la journée donc voilà il y aura moyen de passer des bon petit moment Modifié 21 février 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Nous on va pas pleurer chez un modo pour effacer les commentaires par contre... Nicko truc tes un petit marrant toi dit donc Et oui, a chacun son tour de se faire troller son topic les amis..... A bientot Nicko truc tes un petit marrant toi dit donc Et oui, a chacun son tour de se faire troller son topic les amis..... A bientot Par contre nous on va pas pleurer chez les modo pour effacer les post qui nous plaisent pas 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eater 14 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ok j ai fait une demande d invit sur le sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Nicko truc tes un petit marrant toi dit donc Et oui, a chacun son tour de se faire troller son topic les amis..... A bientot Lol, en tout cas toi t'as été exclus du crew a ce que je vois ?ok j ai fait une demande d invit sur le sc Pourrais tu te présenter en quelques mots : -Âge -Pseudo PSN - Micro oui/non - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eater 14 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ha oui.! pardon.! psn XABITBOLX age 33 ans jamais muet level 340 je suis la pour gagner des sous ( on en a toujours besoin) pacifiste tant qu on ne commence pas membre de la FFAG et taper des delires en groupe a los santos en esperant vous croiser bientot dans ls..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber_EaGLe_1986 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Salut à tous Je suis un ami XABITBOLX il m'a parlé que vous récutez Cela m intéresserait de pouvoir faire les mission et autre chose en crews c est toujours intéressant de pouvoir faire de l argent à plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Salut à tous Je suis un ami XABITBOLX il m'a parlé que vous récutez Cela m intéresserait de pouvoir faire les mission et autre chose en crews c est toujours intéressant de pouvoir faire de l argent à plusieur Veut tu bien te presenter s'il te plaît ha oui.! pardon.! psn XABITBOLX age 33 ans jamais muet level 340 je suis la pour gagner des sous ( on en a toujours besoin) pacifiste tant qu on ne commence pas membre de la FFAG et taper des delires en groupe a los santos en esperant vous croiser bientot dans ls..! Invitation envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber_EaGLe_1986 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) psn BeBeR_EaGLe_1986 age 29 ans Tous le micro allume 39 level mais je viens de le refaire jamais des bugs dans mon autre sauvage j était niveau 81 Modifié 21 février 2015 par Beber_EaGLe_1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 psn BeBeR_EaGLe_1986 age 29 ans Tous le micro allume 33 level mais je viens de le refaire jamais des bugs dans mon autre sauvage j était niveau 81 Ok, invitation envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber_EaGLe_1986 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ok c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Pensez a m'ajouter sur le PSN aussi "Mylenium44" pour pouvoir vous inviter avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Age : 20 ans Niveau : 100 Micro : oui psn : jooker-_-76 actif : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medaillon 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bonsoir, nouveau sur GTA V, je recherche un crew sympa comme le votre ! Donc comme demandé, je me présente : 30 ans, avec micro, toujours partant pour jouer en team, mais de préférence avec micro bien sûr. Horaire : à partir de 18 h jusqu'à 1h ou 2 en ce moment... level : 35 (je joue en ligne que depuis 2 semaines) Il y a peut-être un pote qui serai partant pour rejoindre le crew lui aussi (on joue souvent en duo...) J'ai demandé une invitation sur le social club, n'hésitez pas à regarder mon profil : pseudo : medaillon sur le social et sur le psn : piedbiche. Hâte de rejoindre votre team et vous entendre en audio. A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites