Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Yo les gars. Je postule pour votre crew qui semble etre actif avec membres acharnés en ce qui concerne les recompenses dans gta online. Ce qui est mon cas aussi Je suis sur ps4.Mon id damspaccino. 29 ans. Level 364 . Je suis dispo. Souvent le soir a prtir de 21h, avec mic,A tres vite Citer ah bah ca devrait le faire Dams69 Voila un petit nouveau qui m'avais contacté par le PSN donc a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Yo les gars. Je postule pour votre crew qui semble etre actif avec membres acharnés en ce qui concerne les recompenses dans gta online. Ce qui est mon cas aussi Je suis sur ps4.Mon id damspaccino. 29 ans. Level 364 . Je suis dispo. Souvent le soir a prtir de 21h, avec mic,A tres vite Juste une petite précision, tu rejoins notre crew que pour faire tes récompenses et défi élite ou tu compte vraiment rester et trouver une équipe ? car a voir tu as 5 crew, nous on cherche de bons joueurs régulier et investi, en plus maintenant on es obligé de sélectionner plus qu'avant car on reçoit trop de demande car on a un membre un peu VIP comme dit Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Non mais j'ai pas "besoin " du crew pour faire les recopenses et defis. Elite. Jai 5 crews. Je garderai ces 5 crews. Maintenant je pense avoir le meme etat d'esprit que ce crew.(car on dit un crew pas une crew)je suis plutot appliqué et acidu.mon niveaun et recompenses le prouvent. Enfin on vera comment ca se passe. A tres vite dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Merci a vous. Vous avez l'air bien sympas. Bonne premiere soiree avec vous. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Oui je sais on nous le dit souvent non mais merci à toi dommage que cette soirée c'est terminé par un echec de défis élite à 1 seconde --' on s'y remet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour; Je souhaiterai rejoindre votre Crew, je joue sur à GTA online depuis 2 jours mais je suis déjà lvl 14 . J'ai 26 ans et cherche du monde pour délirer passer de bonne soirée et faire des casses. Je joue très régulièrement (tous les soirs) et j'ai un micro. PSN : Ginc77 Voila j’espère pouvoir vous rejoindre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour; Je souhaiterai rejoindre votre Crew, je joue sur à GTA online depuis 2 jours mais je suis déjà lvl 14 . J'ai 26 ans et cherche du monde pour délirer passer de bonne soirée et faire des casses. Je joue très régulièrement (tous les soirs) et j'ai un micro. PSN : Ginc77 Voila j’espère pouvoir vous rejoindre bientôt Le seul hic c'est que tu es très récent sur GTANF (1 message et que tu es depuis deux jours sur GTA Online, certes au début c'est chouette mais va tu rester jouer sur du long terme ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Salut, votre event de ce soir m'a plu. J'aimerais bien faire parti de votre crew si celui-ci recrute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour; Je souhaiterai rejoindre votre Crew, je joue sur à GTA online depuis 2 jours mais je suis déjà lvl 14 . J'ai 26 ans et cherche du monde pour délirer passer de bonne soirée et faire des casses. Je joue très régulièrement (tous les soirs) et j'ai un micro. PSN : Ginc77 Voila j’espère pouvoir vous rejoindre bientôt Salut, votre event de ce soir m'a plu. J'aimerais bien faire parti de votre crew si celui-ci recrute encore Bonsoir les gars, la TLBF ne recrute plus en ce moment. Vérifier nos profil a moi et Ludwig pour connaître quand le crew sera en recrutement et vous pourrez de nouveau faire votre demande. PS: iPeluche, merci à toi pour ta participation à l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipercat59350 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 bonjour je suis un nouveau joueur de gta5 et je recherche un crew. ta description est sympa je joue en fin de journee soir et un peu le week end. je recherche de l amusement. j ai fais une demande sur votre SC! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 bonjour je suis un nouveau joueur de gta5 et je recherche un crew. ta description est sympa je joue en fin de journee soir et un peu le week end. je recherche de l amusement. j ai fais une demande sur votre SC! a bientot Bonjour, la TLBF ne recrute plus en ce moment. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunsei 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) ... Modifié 23 janvier 2016 par Lunsei Annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites