mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tout le monde. Les casseurs flotteurs sont là pour vous! Vous n'y croyez pas, alors a tous ceux qui cherche un crew actif, sympa, et qui ne cherche qu'à ce développer un peut plus, venez y faire un tour vous n'avez rien a perdre. Donc si vous avez un micro, que vous êtes sur PSN, envoyer une demande d'amis a "mordumoto" sur le PSN ou social club c'est le même pseudo. Bon bah j'espères a bientôt pour des parties de folie les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Merci de m'avoir tué hier en fait, juste avant que je quitte la session c'est sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Merci de m'avoir tué hier en fait, juste avant que je quitte la session c'est sympa^^ Ça c'est du mordu c'est sur *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Salut a tous on est un crew de trentenaire et d une trentaine de personnes si vous tees interesses par des defis de crew ajoutez moi sur le psn psn : manunorsk crew: MRG crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/mrg_crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites