xSc0rPIo sR

Les Moddeurs sont là

Recommended Posts

Bonjours a tous j'ouvre ce sujet pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, les modeurs sont la !!

Je ne sais pas depuis combien de temps mais moi en tous cas j'en ai croisé hier, ils testaient leur mods comme par exemple tirer des obus de tnk avec leur mitrailleuse...

salut, tu parles bien du mode online,

vue que j'y connais rien, comment un mod peut il être perçu par un mec qui n'a pas le mod sur sa console?

Je pensais que comme sur pc (du moins à mon époque de SOF2) , il fallait installer le mod pour voir le mod .

Sinon faut les balancer à R* je ne vois que ça à faire.

Modifié par azertynator

Non sur les jeux de rockstar sa ne se passe pas comme sa, les modeurs on les voit tres bien ils sont invincibles, leurs armes sont modifiées, puis ils peuvent faire des drift avec leur voitures... etc

T'es sûr que ce n'était pas le LG ? Et on pourrait avoir plus de précision ?

Pour les precisions ils y en a tellement, par exemple avec le jet du camion pompier ce n'est pas de l'eau qui sort mais des explosions de grenade, c'est pas cool surtout quand le modeurs se met a tuer tous le monde :/

Il y a une différence entre moddeur et hacker. Pour moi un moddeur est une personne qui va te permettre de jouer Iron Man sur gta 4 et un hackeur sera celui qui va avoir 100 milliards de dollars, munitions illimitées sans besoin de recharger et une invincibilité même face au Rhino.

Si ce que tu dis se reproduit, n'hésite pas à le signaler à R*, si on laisse faire demain on se retrouve avec des fatmans à la Fallout dans GTA Online

Modifié par pikahonest68

Il y a une différence entre moddeur et hacker. Pour moi un moddeur est une personne qui va te permettre de jouer Iron Man sur gta 4 et un hackeur sera celui qui va avoir 100 milliards de dollars, munitions illimitées sans besoin de recharger et une invincibilité même face au Rhino

pour ce que j'ai vu sa doit etre les deux, après peut etre que sur PS3 ils n'ont pas encore trouver de moyen de le modder mais en tous cas sur xbox ils sont bel et bien la

Sur ps3 je n'ai aperçu que des hackeurs/glitcheurs et quelques trucs WTF mais rien qui ressemble à des mods. Surtout que j'ignore comment on peut modder sans avoir accès au fichier racine du jeu

Tu voi un moddeur tu te met en passif lui faire comprendre que tu veus pas le tuer. Une foi en faisant sa on etai 16 dans une sess dont un modd tou le monde passif il appele un bus on es tous monter dedans le bus il allai plu vite qu une adder un bon quart dheure de delire et un collegue a mi a vue un taxi volant. On peut bien delire avec un modd aprew faut pas chercher a le tuer c tout

sa ne te coute rien de le faire, et me rendant souvent sur leur forum, ils ont une politique de dénonciation des hackers et cheaters en tout genre .
pendant quelques jours même sur leur forum, il était inscris en rouge de dénoncer les célèbres tricheurs qui ramassés des fortunes et toutes autre tricheries.
tout comme les gars qui reçoivent 1 Million sans rien demander de la part des hackers/cheaters en ce rendant dans l'appart de ceci après invite, cela aussi doit être dit pour pas être en faute envers R*, ils ont demander de balancer les gars executant ce genre de taches frauduleuses.

il était également précisé qu'ils étaient entrain de faire un logiciel pour trouver tous les tricheurs du jeu, attendons de voir ça.
j'ai donc vue des tas de dénonces et apparement cela à était remédier.

Moi j ai croisé un mec today qui utilisait le pistolet perforant a tiré rapide mais au lieu de balles qui sortaient s etait des roquettes mais éjecter a la vitesse grand V et il avait certainement autant de munition qu il pouvait porter de balles vu le nombres de roquettes éjecté ...

J ai pas compris

Bonsoir, hier soir vers 1h on été trois sur le serveur, deux levels 21/23 , et mois même , et il eu près d une vingtaine de fourgon blindé qui spawner en continue près de l aéroport et du centre ville, je n est pu résister à l envie de les braquer , curieusement en les enchaînants je ne dépassait pas les trois étoiles et pour une fois le LSPD n étais pas nerveux. Cela vous est il déjà arrivé, je ne pense pas que les deux autres personnes sur le serveurs est eu un lien avec cela.

Bonsoir, hier soir vers 1h on été trois sur le serveur, deux levels 21/23 , et mois même , et il eu près d une vingtaine de fourgon blindé qui spawner en continue près de l aéroport et du centre ville, je n est pu résister à l envie de les braquer , curieusement en les enchaînants je ne dépassait pas les trois étoiles et pour une fois le LSPD n étais pas nerveux. Cela vous est il déjà arrivé, je ne pense pas que les deux autres personnes sur le serveurs est eu un lien avec cela.

C'est assez fréquent. Un peu moins maintenant mais au début du Online ça n'arrêtait pas! ;)

Je crois que le créateur du topic avait raison je crois que ces cons sont :http://youtu.be/KNMpv1picxI

hello , si je me trompe pas sur ta vidéo c'est pas en online , et ce sont les code de triche a rentrée en carriere !!

Nan je crois pas y a écris gta 5 USB mods