Preuncy

Retour du rat-loader online.

Recommended Posts

R* vient d'épingler un sujet concernant la rat-loader sur la page communautaire de leur support, le voici :

Information regarding the Rat Loader for GTA Online

We plan to make the Rat Loader and its mods free in game for a limited period of time in the future. As a result, you'll be able to own and store this vehicle again permanently, so if you lost a Rat Loader through TU 1.07 or are simply interested in checking it out, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page. As soon as there is more information about specific dates, you will receive an automatic email notification when we update this page.

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je traduis au mieux avec mes propres mots :

R* prévoit de mettre à disposition et gratuitement la rat loader ainsi que ses modifications LSC pendant une période limitée. Suite à cela, vous pourrez en faire votre véhicule personnel et le garder de manière permanent. Si vous avez perdu un rat loader depuis la MAJ 1.07 ou si vous êtes intéressé de l'avoir, suivez le sujet épinglé sur la page du support. Ils mettront la page à jour et enverront des e-mails aux abonnés pour confirmer les dates de cette sortie.

;)

"We plan to make the Rat Loader and its mods free in game for a limited period of time in the future. As a result, you'll be able to own and store this vehicle again permanently"

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Le mettre comme n'importe quelle autre voiture est si compliqué que ça? M'enfin c'est déjà bien de le remettre, mais je comprend pas pourquoi on pourra seulement le prendre pendant une période limité pour ensuite le garder indéfiniment.

La logique R* méchappe vraiment parfois (si c'est pas tout le temps).

Modifié par Tchikiblah

Je n'ai jamais utilisé le rat-loader n'étant pas fan, mais jamais compris leur décision de le supprimer... Un véhicule fun.

Ils ont du se rendre compte que c'était une bêtise... Donc le rende dispo quelques temps pour les fans et réparer leur connerie de l'avoir viré.

Après j'ose espérer qu'il redeviendra un véhicule rare à trouver dans la circulation, donc ce sera la classe d'en avoir un :)

Un véhicule accessible à tout le monde facilement a moins de charme... Le joueur lamdda (j'entends par là qui joue de temps en temps à GTA sans trop se renseigner sur les forums ou autres sites - pas péjoratif) ne connait sans doute pas l'existence de ce véhicule.

Modifié par diksa101

Les choses semblent se confirmer concernant la rat-loader. Son retour serait-il imminent ? On peut voir ici sur le RSC que ses statistiques ont été changées et qu'il est marqué disponible gratuitement à la vente sur le site southernsanandreassuperautos.com.

Lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/muscle/rat-loader

Oui mais tout le monde ne l'aime pas donc on devrait pas non plus en croiser tout le temps, mais c'est vrai qu'il aurait du le laisser comme c'était et ce, depuis le début. J'ai toujours pas compris le but de ce retrait...

Modifié par Tchikiblah

Quelqu'un sait où on peut le trouver ce rat-loader ?

Il y 3 ou 4 lieux de spawn à Sandy Shore et 1 vers le LSC de Paleto Bay à ma connaissance.

J'en ai encore trouvé 1 il y a quelques jours à 17h IG.

0_0.jpg