BobbD

Créateur de missions

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'imagine que vous étiez toutes et tous au courant mais comme je n'ai pas vu de sujet démarré je me permets :

 

Comme pour les créateurs de courses et affrontements, un petit malin a grugé les fichiers du jeu pour trouver... un créateur de missions !

 

La video ici.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai déjà plein d'idées ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige avant l'heure et maintenant ça. ça serait bien que R* cache mieux ses fichiers. Si c'est véridique on va bien s'amuser à créer de vrais missions ultra-difficiles :charte gtanf::boxing:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa c'est fou. tout a l'air etre dans le jeux deja et rockstars ne fait rien pour laissé tous sa a notre disposition direct. j'ai vraiment hate d'avoir cette prochaine mise a jour qui fera qu'on aura peut etre se créateur de mission . tous le monde en rêve. plus d'infromation officiel depuis longtemp, on attend tous des info officiel de rockstars maintenant. et bravo pour se mec la c'est un dieux :) ( j'ai déja de bonne idées pour des missions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, beaucoup de choses sont déjà intégrées/prévues par Rockstar mais toujours pas accessible.

 

La faute à qui? Bah aux tricheurs.

 

En effet, pour les courses, tu places des points et en fonction de la longueur et du nombre de joueurs, le calcul de la somme est automatiquement réalisé et distribué.

 

Pour une mission, le prix dépend de l'objectif et il semble que les joueurs puissent eux-même définir la somme à gagner.

Vu le nombre de couillons qui ont déjà ruiné cet aspect argent du jeu, la question est comment Rockstar peut-il gérer cette variable pour éviter que les joueurs en profitent pour tricher et s'enrichir sans être punis.

 

Bah oui, sinon tu places un bonhomme à tuer, tu fais gagner 100000$ par joueur et tu en places 16. Tu répètes la mission 10 fois et tout le monde à 1 million en moins de 5 minutes... Ah bah ouais... Super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, beaucoup de choses sont déjà intégrées/prévues par Rockstar mais toujours pas accessible.

 

La faute à qui? Bah aux tricheurs.

 

En effet, pour les courses, tu places des points et en fonction de la longueur et du nombre de joueurs, le calcul de la somme est automatiquement réalisé et distribué.

 

Pour une mission, le prix dépend de l'objectif et il semble que les joueurs puissent eux-même définir la somme à gagner.

Vu le nombre de couillons qui ont déjà ruiné cet aspect argent du jeu, la question est comment Rockstar peut-il gérer cette variable pour éviter que les joueurs en profitent pour tricher et s'enrichir sans être punis.

 

Bah oui, sinon tu places un bonhomme à tuer, tu fais gagner 100000$ par joueur et tu en places 16. Tu répètes la mission 10 fois et tout le monde à 1 million en moins de 5 minutes... Ah bah ouais... Super...

Rockstar serait irresponsable s'il venait à laisser aux joueurs la liberté de choisir le montant des gains. On se doute que tout le monde va les mettre au maximum.

 

Pour en revenir à la vidéo on y voit des options que l'éditeur actuel n'a pas, comme le choix de la musique d'ambiance, l'ajout de Pnj etc. Et si c'était simplement une version définitive de l'éditeur de contenu, et non un éditeur de mission comme le prétend l'auteur de la vidéo ? Ça me parait étrange qu'on puisse créer nos propres missions.. Mais bon faut pas chercher à comprendre quand c'est Rockstar, ils sont trop ambitieux ces gars là

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos réponses sont toutes intéressantes, mais je rebondis juste sur celle de Tohoto :

 

Je ne pense vraiment pas que ce soit un créateur "plus" d'affrontements, puisqu'il rajoute des pnj, des zones (dont une nommée "capture"), il peut sélectionner l'action des pnj (par exemple "kill").

Ce qui peut prêter à confusion c'est les 4 teams à droite. Mais en y pensant bien y a déjà des missions classiques avec des équipes, par exemple celle où on doit récupérer des docs en haut d'un parking. Je pense que c'est juste ça.

 

Quant au fric, n'oubliez pas que c'est une version alpha, si ça se trouve ils ont juste laissé ça pour eux. Ca m'étonnerait que ce soit aux joueurs de déterminer eux-même la somme finale à gagner. Ou alors avec un max très bas (genre 5000$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le mec à trouver le mission creator mais est-ce réellement quelque chose que Rockstar nous laissera utiliser?

 

Sincèrement je l'espère car cela serait extrèmement cool et apporterait une longévité énorme au jeu sans même que Rockstar n'ai à proposer quoi que ce soit en contenu.

 

Cependant je reste sceptique sur un point et peut-être que certains pourront nous éclairer.

J'ai vu plusieurs vidéos de Deathmatchs avec des cargoplanes. Vous savez le très gros avion cargo qui n'est utile que pour une mission. Sachant qu'il n'est pas possible de l'ajouter avec le content creator, serait-ce le même type de content creator que sur la vidéo qui aurait permis cela où juste un hack modifiant le content creator? Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose.

 

Dans tous les cas on attend toujours les braquages et le createur de contenu actuel est toujours en bêta donc on a plus qu'à attendre pour voir si ceci apparaîtra un jour ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Dje La Planque c'est peut-être l'outil que les développeurs utilisent.. Wait and see

Bah c'est même quasi sûr mais possible que cela soit bien aussi pour les joueurs puisque comme ils l'expliquaient avec le content creator pour les courses et affrontements, c'est aussi ce qu'ils utilisent eux-même pour créer les leurs. Enfin après celui des développeurs est sans doute moins limité en éléments et autres mais bon.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air interrésant, mais moi je vois pas comment Rockstar pourrait faire pour nous laisser créer des missions comme on veut.

Après il y a plusieurs types de missions, comme tuer pleins de PNJ et récuperer un truc, ou bien un joueur est la cible et tout le monde doit le tuer, ou bien des convois avec des Police Riot que des gens doivent intercepter etc.. y a plusieurs possibilités.

R* a dit qu'il y aurait les Braquages, des Nouvelles Armes, Missions, Vetements, et aussi des missions en solo. J'attends avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant