funkytoyz

Temps de survie avec 5 étoiles ?

Recommended Posts

Tu as mon social club en dessous de ma photo comme sa tu aura toute mes stats ;)

LIQUIDE: 289 318 195 559 $
BANQUE: 13 095 200 744 $
Sa va, pas trop milliardaire ? mdr

Tout va bien oui! Le soucis c'est que l'on peut mettre que 1Milliard a la banque max donc un peu la flemme de tout mettre en banque mdr

Va falloir revenir au sujet on va ce faire gronder :p

N'empeche en 17 jour t'es lvl 189 :o t'as pas chaumé !

lvl 52 en 4.5J moi

Modifié par .GTA.V.

J'étais en version mobile, je pouvais pas voir.

Bref c'est quand même énorme, proportionnellement, avec le même temps de jeu que toi, je serai à peine 2h 2h30 de temps à 5 étoiles!

Tu m'étonne qu'ils te soulent les flics, tu est tout le temps recherchée aussi^^

16h en 5 étoiles??? Presque 30000 agents tués, quel carnage! T'est une vraie criminelle toi! Olivia il ne fait pas bon de la croiser sur le online! Une vraie tueuse!

En même temps on a pas grand chose à craindre, elle passe l'immense majorité du temps en mauvais joueurs mdrrr

;)

Sont tellement lourd en faite je commence a plus les supportés! La moindre chose tu te prend une étoile :/

Je crois qu on est énormément dans ce cas. Ils sont infernal. On ne peut meme pas tirer une balle sans devoir se les supporter .. rentrer en guerre avec un joueur c est s assurer de rameuter plusieurs centaines de flics.. je n en peux plus. Et a part la scierie je n ai trouvé aucun endroit sur la carte ou on peut tirer tranquillement.

Mais pourquoi rockstar na pas remis le système de session flic/ou non et tir ami/ou non de gta4

En attendant on a qu'a bien se tenir

J'ai déjà tenue à la base 45 minutes avec 5 étoiles. Bon j'avait un Sandking blindé à 40% et les pneus par-balles. J'ai fini exploser par un char qui à spwonner SUR moi, il m'est literalemment tombé sur moi. Sinon on peut tenir 30 bonnes minutes dans la base faut juste une bonnes voitures.

Mon pote à tenu 1h15 dans la base, avec une Monroe sans pneu par-balle et blindé à 60%.

Tu as mon social club en dessous de ma photo comme sa tu aura toute mes stats ;)

souffre douleur tué 44 lol

En réalité bien plus car on n'étais 2-3 de ma team a l'enchainé! Les gens qui s'énerve pour un rien et qui commence les injures sur les maman je supporte pas ça donc on s'en occupe jusqu'a ce qu'il parte :)

J'ai jamais atteint 5 etoiles en SOLO pour l'instant...

en Online, durée de 41:09 min

Par contre 4 etoile je croix que j'y suis resté 1H et quart environ :)

LIQUIDE: 289 318 195 559 $

BANQUE: 13 095 200 744 $

Sa va, pas trop milliardaire ? mdr

Comment ? Comment t'as fais pour avoir autant d'argents ? Moi deja je galere en Online...

Avec ca tu peux t'acheter 300 caisses de reves !

par hasard, tu ferai pas don d'argent si t'en a trop ? :p