SangohanDark

Je duplique, Tailgater, Sultan RS, Buffalo V2, Jackal, Yougat, Asea [FREE]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis récemment lancé dans la collection de voitures rares et je vous partage donc ça! Je vous propose de vous dupliquer :

- Asea

- Buffalo v2

- Jackal

- Yougat

- Sultan Rs

- Tailgater Obey

 

Je ne demande presque rien en retour ormie un like sur ma page facebook : https://www.facebook.com/gtavsnap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

tu peux mettre des photo mais pas pour la sultan RS ,la Buffalo v2 et la obey mon lés connais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veu bien :) une asea et une Tailgater Obey,je t'ajoute ta l'heure.

Donc à toute à l'heure! ;)

 

Bonjour je voudrais bien la buffalo v2 si tu es ok mon id RAJA-MONSTER merci d'avance disponible actuellement

Actuellement je regarde les petit truc de la 1.09 donc un peu plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis récemment lancé dans la collection de voitures rares et je vous partage donc ça! Je vous propose de vous dupliquer

 

Hormis la Buffalo V2 qu'on ne trouve pas sur le online, ce qui se rend si particulier ces véhicules, ce n'est pas la pureté des lignes de leur carrosserie, ni les performances de leur moteur, c'est justement leur rareté. je trouve ça un peu dommage de les banaliser en facilitant leur acquisition par la duplication.

 

Hier, j'ai trouvé une Obey Tailgater sur le parking du golf, ça faisait environ un mois que je la cherchais (sans que ça soit une obsession parce que le contenu de mon garage me satisfaisait). Et j'espère trouver le Youga de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis récemment lancé dans la collection de voitures rares et je vous partage donc ça! Je vous propose de vous dupliquer

 

Hormis la Buffalo V2 qu'on ne trouve pas sur le online, ce qui se rend si particulier ces véhicules, ce n'est pas la pureté des lignes de leur carrosserie, ni les performances de leur moteur, c'est justement leur rareté. je trouve ça un peu dommage de les banaliser en facilitant leur acquisition par la duplication.

Hier, j'ai trouvé une Obey Tailgater sur le parking du golf, ça faisait environ un mois que je la cherchais (sans que ça soit une obsession parce que le contenu de mon garage me satisfaisait). Et j'espère trouver le Youga de la même façon.

Question de point vue, je fais ça pour faire connaîtreà page moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay alors je t'attends. :)

 

Edit: Merci pour la Buffalo. Quelqu'un m'a envoyé une demande parce que je n'avais pas dit que je l'ai eu mas merci quand même.

Modifié par bonshomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant