manowar63 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 "Freewheels" qu'est-ce que c'est? comme son nom l'indique roue libre ,basé sur l'ambiance des festival ,teufs ,woodstock Ici on avance main dans la main et pas chacun de son coté dans la joie et la bonne humeur. Entre personne de + 17ans avec obligatoirement un casque et micro sur le psn , On demande également de porter nos couleurs le noir et jaune (maillot de bain ,bêrets,jupe,on s'en moquent on ce ne prends pas au sérieux , mais du noir et du jaune ou couleur flashie Vous pouvez l'imaginer notre crew n'a pas la prétention de devenir le meilleur crew du monde , mais qui à envie d'avancer tout en s'amusant. Notre programme : Squattage On se pose avec les camions vans ect bref baba cool teuffes Affrontement libre ou par equipe, survie etc etc... virée ( predefinie auparavant, moto etc...) Activités - course de voiture, moto, sur l eau, dans les airs que se soit en mode standart ou GTA - concours de golf - concours de saut en parachute , dans le but d'avancer ensemble dans la bonne humeur et la rigolade ,pour débloquer level ,moteur ect... En plus de tout ca sachez que je suis le "chef" que de nom.. en effet je ne prend pas de décision seul lorsque quelle sont importantes voila en espérant vous avoir un minimum éclairé sur notre crew peut-être à bientôt parmi nous en section privé max 2 crews Nous stoppons à 32 membreshttp://free-wheelscrewgta.asrun.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Salut a tous on est un crew de trentenaire et d une trentaine de personnes si vous tees interesses par des defis de crew ajoutez moi sur le psn psn : manunorsk crew: MRG crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/mrg_crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manowar63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Pas pour l instant c est pas notre but rechercher ,on est plutôt une crew tranquille qui ,sont baser sur énigme délire 4 joueurs en plus serais le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlyaSaya 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, je voudrais bien te parler, ça serais possible que tu m'envoie ton skype en privée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manowar63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Up on cherchent des joueurs actifs le soir avec les meme conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites