Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Le concept reste simple et basique, vous prenez une image sur Google d'une voiture et vous la reproduisez sur GTA V. A vos ateliers ! Mercedes C63 AMG Benefactor Schwarzer Désoler pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon vrai portable. (Et oui maj 1.09 et pas de réponse pour ce bug ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) J'avais fais une cogno en mode histoire, quelques jours après je croisais la même dans la rue (mis à part les jantes) Modifié 11 janvier 2014 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=nhPaWIeULKk Au début j'avais réussi à avoir une imitation potable de la Camaro Stylo mais au dernier moment j'ai mangé un cactus, mon pare-brise avec ses impacts de balles et mon phare avant gauche se sont cassés. Ps: navré de la qualité, des petits problèmes en ce moment. Modifié 12 janvier 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Enorme 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Banshee IRL (Costum by West Coast Custom)Bravodo BansheeDésoler pour la qualité mais snapmatic marche toujours pas.Mercedes Benz Classe G BRABUSBenefactor Dubsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Sympa le concept je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 j'aurais fait plus de photos, mais avec le snapmatic qui bug c'est un peu chiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites