• Ü-Luminati •

[Bug] Duplication

Recommended Posts

Bonsoir !

Alors avec un membre du forum on a voulu me dupliquer un véhicule. La technique ou le mec prend ma voiture avec un Cargobob (L'hélicoptère qui peux porter des voitures la) moi ensuite je dois allez sur start -> Marché XBOX & quitter après, du coup j'avait bien mon véhicule dupliquer. J'ai pris celui sans balise qui était dupliquer je l'ai stocker dans mon garage. Après la deuxième voiture était fermer a clé je pouvait pas rentrer dedans, wtf ? On a tout essayer, a chaque fois que je stock un des deux véhicules l'autre est fermer a clé par la suite ! Quelqu'un pourrais remédier a mon problème ? Car je stock les véhicule pour ensuite les vendre (Oui, j'suis en galère d'argent mdr...) ; Merci d'avance ! (:

Modifié par • Ü-Luminati •

Moi sa me fesait pareil, si je rentre la dupliquer dans mon garage sa la remplace sur l'autre.

Et si je la vends la sans balise sa me suprime même celle avec balise.. J'ai perdu ma première adder comme sa ?

Ce glish marche nikel pour filer une voiture a un pote mais j'ai jamais réussi pour garder les deux pour moi (en même temps j'ai pas insisté?)