Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Quelqu'un a t-il essayé depuis la nouvelle mise à jour 1.9, de metre le rat loader dans son garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je n'ai pas essayé mais au niveau de la base militaire il y en avais partout cette aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Sa me plairais bien de l'avoir car quand on le custom il envois du lourd !! Déjà que j'ai du mal à le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je l'ai eu 1jour avant qu'il l'enlève! C'est un véhicule bien fun quand même, je vais essayer de le trouver maintenant pour voir si on peut le remettre ou non au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gegox78 1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je vient d'essayer , on ne peut toujour pas le mettre dans notre garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Cest vraiment sympa de ta part :-) Si jamais tu le trouve pas, j'essayerai à mon tour demain ;-)Ah bon et bien au moin on est fixé... Quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y0SHI 4 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 j'ai un pote qu il a toujours dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Comment il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y0SHI 4 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 aucune idée, il a depuis le début du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Dac.bon en tout cas si quelqu'un a la solution, je l'attend toujours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 la misère on peut tjrs pas recupérer le rat (je le kiffe trop un des très rare vehicules modifiables et original, Lowriderrrr) j'espère que R va nous le rendre ou le mettre en vente sur internet (subjectif nonrouillé ca serait le top) a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Dailleur une idée pourquoi il l'ont enlevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Dailleur une idée pourquoi il l'ont enlevé ? Peut être pour en faire un véhicule exclusivement réservé au solo! Je trouve sa con mais bon on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ouai c clair. Cest comme la voiture . Francklin. Le seul moyen que jai eu de la trouver.. Cest qu'un mec me fasse une duplication. Ya que la voiture mickael que jai trouvé facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) c'est dégeulace que l'on ne puisse pas le mettre dans son garage, ce n'ai pas un véhicule comme la space docker ou ils y a eu un hack mais elle est trouvable et ostensible en jeu sans hack... bref dégeulace Modifié 12 janvier 2014 par gegedu95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Pour info, si ça peut aider les amateurs de la Rat Loader. Il semblerait, d'un message dont je ne peux certifier l'authenticité, qu'ils ajouteraient à la vente pendant une durée limité un rat loader modifiable à souhait. Celui-ci resterait dans votre garage. http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200694426 Ce que je trouve étrange c'est que le message n'est pas en Jaune comme à l'habitude de Rockstar ou en mode Question réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ce que je trouve étrange c'est que le message n'est pas en Jaune comme à l'habitude de Rockstar ou en mode Question réponse.Ben tu suis le lien sur la page et tu as le message sous forme de Question/réponsehttp://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201287593--Updated-1-9-14-Rat-Loader-missing-from-GTAO-Garage-after-Title-Update-1-07(page qui a déjà été donnée en lien sur ce forum dans un autre topic sur le rat-loader.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 c'est dégeulace que l'on ne puisse pas le mettre dans son garage, ce n'ai pas un véhicule comme la space docker ou ils y a eu un hack mais elle est trouvable et ostensible en jeu sans hack... bref dégeulacecest clair que cest dégueulasse... Pour info, si ça peut aider les amateurs de la Rat Loader. Il semblerait, d'un message dont je ne peux certifier l'authenticité, qu'ils ajouteraient à la vente pendant une durée limité un rat loader modifiable à souhait. Celui-ci resterait dans votre garage. http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200694426 Ce que je trouve étrange c'est que le message n'est pas en Jaune comme à l'habitude de Rockstar ou en mode Question réponse. donc si jai bien compris, il serait sur un dlc ?on payerais pour lavoir ou alors sur un site ?sa sa serait cool. Moi jai hate qu'il sorte des pack :-)Dailleur ? Ont ils parlé de futur pack ? Exemple : 10euro (ou autres) 5 voitures 5maison etc Des nouveautés uniquement en pack ? Peut êtr comme sa qu'on pourraient l'avoir se fameux rat loader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 bonjour, le ratloader y'en a chier dans le désert j'en vois tout le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites