aliaandy55

Payer pour reçevoir de l'argent en ONLINE

Recommended Posts

Rapias ? j'ai acheté mon jeu 49,90 euros en septembre, depuis je n'ai pas eu à débourser un centime. Et je continue à m'amuser plusieurs heures le soir avec autant de plaisir.

Eh les aigris, les "tatis Danielle" du jeux vidéo, vous trompez pas de cibles, les rapiats ce sont ceux qui vous vendent un jeu sans intérêt à 70 euros pour une durée de vie de 5 heures qui une fois fini prendra définitivement la poussière sur une étagère.

Et merci Rockstar, de continuer à nous faire des jeux de cette qualité depuis si longtemps.

Modifié par Master Nawak

Rapias ? j'ai acheté mon jeu 49,90 euros en septembre, depuis je n'ai pas eu à débourser un centime. Et je continue à m'amuser plusieurs heures le soir avec autant de plaisir.

Eh les aigris, les "tatis Danielle" du jeux vidéo, vous trompez pas de cibles, les rapiats ce sont ceux qui vous vendent un jeu sans intérêt à 70 euros pour une durée de vie de 5 heures qui une fois fini prendra définitivement la poussière sur une étagère.

Et merci Rockstar, de continuer à nous faire des jeux de cette qualité depuis si longtemps.

a l'aise

paye ton COD 70€ et des DLC a 15€ qui sont déja pret avant meme la sortie du jeu......la ouai on peu parlé de "rapias"

se n'est pas imposé , mais payer pour se faciliter le jeu , ou pour du contenu , c'est la société actuelle !!!!

sa marche , alors pourquoi s'en priveraient t'ils ???

En même temps ils seraient bien con aussi de ne pas le faire, sachant que tout les autres jeux le font..

Et là on as le choix, d'acheter ou non.. comparez à des jeux comme WOW, ou en plus d'acheter le jeu tu doit prendre un abonnement exorbitant pour jouer à un jeu sans fin ce qu'on peut appeler littéralement une pompe à fric !

Vous n'allez pas dans une boulangerie et insulter le boulanger d'être un arnaqueur car il vend du pain.. Réfléchissez un peu sérieux avant de dire des âneries pareil !

Une des seules choses qu'on peut réellement reprocher à R*, c'est leur manque de communication avec la communauté, ce qui, selon moi leur aiderait vachement à améliorer leur online de manière efficace.

En dehors de ça, les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, R* leur propose des pack, mais ne leur oblige pas a en acheter. Alors, certains diront que R* les obligent un peu vu le " cout de la vie " online … mais non, j'suis pas d'accord, certes les gains semblent dérisoires comparés au cout des armes/munitions/voitures/modifications mais ça joue aussi dans la durée de vie du jeu.

Dans un opus qui est prévu pour quelques années il est normal de faire en sorte que les joueurs ne progressent pas trop vite et se lassent du jeu trop vite. En même temps, la progression tourne principalement autour de l'argent donc c'est normal qu'ils limitent ce côté plus que les autres. Seuls les impatients trouvent cela aberrant, et malheureusement la majeure partie de la communauté sont des impatients.

D'autres diront qu'ils ont une vie a côté et voudraient profiter du contenu durant le peu de temps qu'ils peuvent jouer, c'est compréhensible. Tout le monde à une vie IRL et ça n'empêche pas certains de s'amuser même s'ils ne jouent pas beaucoup et qu'ils n'ont pas tout à disposition, c'est une question de point de vue. En même temps faut pas se leurrer, vous avez conscience du fait que tout n'allait pas vous être offert sur un plateau en commençant l'online et qu'il fallait y consacrer du temps pour réellement en profiter, mais vous avez quand même choisi de jouer.

Tu fait juste un glitch de revente de voiture sa prend moins de temps que d'aller acheter une carte et c'est gratuit et vive les pigeons qui on acheter ces cartes

Je reprendrais ce que tu as mis dans Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre ? (sans les fautes c'est mieux)

Moi-même je ne comprends pas vraiment mais bon, si quelqu'un veut mettre de l'argent réel, ben qu'il le fasse. Pas besoin de le traiter non plus...

je ne traite pas mais je dit que l'on paye un jeu 50€ et que le dlc est au même prix, je vois pas l'intérêt d'acheter un de ces dlc vu que l'argent on peut le gagner en jouant, mais après les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent

Une des seules choses qu'on peut réellement reprocher à R*, c'est leur manque de communication avec la communauté, ce qui, selon moi leur aiderait vachement à améliorer leur online de manière efficace.

En dehors de ça, les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, R* leur propose des pack, mais ne leur oblige pas a en acheter. Alors, certains diront que R* les obligent un peu vu le " cout de la vie " online … mais non, j'suis pas d'accord, certes les gains semblent dérisoires comparés au cout des armes/munitions/voitures/modifications mais ça joue aussi dans la durée de vie du jeu.

Dans un opus qui est prévu pour quelques années il est normal de faire en sorte que les joueurs ne progressent pas trop vite et se lassent du jeu trop vite. En même temps, la progression tourne principalement autour de l'argent donc c'est normal qu'ils limitent ce côté plus que les autres. Seuls les impatients trouvent cela aberrant, et malheureusement la majeure partie de la communauté sont des impatients.

D'autres diront qu'ils ont une vie a côté et voudraient profiter du contenu durant le peu de temps qu'ils peuvent jouer, c'est compréhensible. Tout le monde à une vie IRL et ça n'empêche pas certains de s'amuser même s'ils ne jouent pas beaucoup et qu'ils n'ont pas tout à disposition, c'est une question de point de vue. En même temps faut pas se leurrer, vous avez conscience du fait que tout n'allait pas vous être offert sur un plateau en commençant l'online et qu'il fallait y consacrer du temps pour réellement en profiter, mais vous avez quand même choisi de jouer.

J'avais déjà évoqué ce problème de communication.

Je ne sais pas comment Rockstar teste son jeu avant de rajouter les majs, mais malheureusement c'est assez mal foutu ou alors ils balancent tout direct sans tester.

Je parlais de WoW avec un de mes contacts et il est clair que ce jeu est bien mieux préparé.

Chaque update propose un serveur test qui permet aux développeurs de voir avec les joueurs les points positifs et négatifs, jusqu'à ce que l'ensemble fonctionne sans failles.

C'est tout con mais les joueurs se sentent concerner et les développeurs ont une aide gratuite pour le prix d'un serveur. Pour le coup, nous on nous balance ça dans la tronche que ça plante tout ou pas et sans réellement prendre l'avis général des joueurs.

Pour ce qui est de l'économie que ça soit un GTA ou n'importe quel autre jeu, tant qu'il y en a une, faut bien se douter que vous ne pourrez pas tout avoir d'un coup pour en profiter pleinement. WoW par exemple propose sa nouvelle extension (qui doit tourner autour de 30€ je pense). Je n'y joue plus depuis bien longtemps mais j'ai vu que pour passer 10 niveaux avec celle-ci, il vous fallait débourser 60€. Le prix d'un jeu pour monter ton perso au max. Pour le coup je me dis que GTAO avec ses éléments gratuits, on n'a pas à s'en plaindre et les Sharks Cards oubliez-les.

Toujours a se plaindre...10 MaJ gratuites (new armes, vehicules ect...) TOTAL GRATUIT alors que sur d'autres jeux il aurait fallu payer pour obtenir cela...pour moi R* est actuellement le n1 du management marketing...au finale, leurs reel interet (la ou il gagne vraiment de l'argent) n'est autre que la connexion a leurs serveurs...donc carte shark ou pas...ils gagne ne vous en faites pas...bon jeux a tous !!

Je pense pas que R a mi ce système pour ce faire de la thune!, car rien n'oblige les gens de les achetés ! ... Si ce système est la c'est parce que la génération actuelle veut tout tout de suite et sans rien faire

Pour info, Rockstar aurait annoncé avoir récolté 66,5 millions de $ grâce aux transactions de GTAO.

Ca fait dans les 4,5millions de Shark Cards tout de même.

On est plus de 32 millions à avoir acheter le jeu et selon eux, 70% des gens ayant acheter GTAV auraient essayer le Online.

Ca veut dire que sur 20 millions de personnes, il y en aurait dans les 3 à 5 millions ayant profité de ces Sharks Cards.

Ca me parais astronomique quand je vois qu'ici personne ne semble en utiliser.

"Rockstar has revealed that GTA Online made $ 66.4 million in the past three months. The company also revealed 70 percent of people who own GTA 5 played GTA Online. That $ 66.4 million now represents half of digital revenue."

http://www.gameranx.com/updates/id/20453/article/gta-online-made-66-4-million-in-three-months/

16e la plus grosse Shark Cards vous trouvez ça scandaleux ? Aha, et si vous alliez voir un peu ce qui se fait dans d'autres jeux, comme Gran Turismo 6 ou pour avoir UNE voiture qui en vaut la peine faut payer 150e...

Et les pro-rockstar sérieux, vous avez aucune valeur de l'argent, ni de l'escroquerie (car oui s'en est une) dont tout le monde a été victime.

Victime de quoi? C'est pas parce qu'ils se font des sous que tu as un couteau sous la gorge pour sortir ta carte.

Perso je vois pas de quoi tu parles, moi j'ai un jeu qui me satisfait et auquel il a été fait de nombreux ajouts. J'ai pas dépensé un centime de plus que le jeu de base.

La seule chose qui manque au programme ce sont les braquages (pas une journée sans que ce mot sorte... vivement qu'ils débarquent qu'on en finisse) et ça n'empêche pas d'avoir du contenu non attendu et des surprises comme le capture mode en éditeur qui n'était pas annoncé dans le trailer du jeu.

Modifié par Dje La Planque

Et les pro-rockstar sérieux, vous avez aucune valeur de l'argent, ni de l'escroquerie (car oui s'en est une) dont tout le monde a été victime.

Tu ne doit pas connaître les magasins.. Car si tu y serait déjà aller tu comprendrai que quand on rentre dans un magasin, on est pas obligé d'acheter ce qu'il y a dedans ! Et fait gaffe si tu as un smartphone tu as une application qui s'appelle Androit Market, ou Apple Store, ou il y a une grosse escroquerie aussi !!!

Salut moi je propose une course folle que j'ai cree a l'interieur de la base militaire!!!!et oui j'ai reussi et si tu finis 1er tu gagnes 20000$..mais atention 4 etoiles de recherches +les adversaires online...c'est une course unique avec les jeep de l'armee qui te chasse de la base...ajoute la via le social club sur ps3...bonne course