Nervus70

Assurance super-sportive entity FX

Recommended Posts

Bonjour

 

je viens de m'acheter une super-sport entity FX après avoir longuement épargné. J'avais une simple sport avant.

 

Lorsque j'ai été au garage il y avait bien écrit que j'avais deja l'assurance, donc je me suis pas trop souciés.

 

Par contre la je me suis fait explosé ma caisse par un tank, jme suis dit pas de probleme un petit call a l'assurance et c'est ok, et ben non je dois payer plus de 9000 dollar! WTF ?

 

Je vais quand meme pas devori chaque fosi payer ça quand ma caisse est cassée ? En plus j'étais pas en tord la...

 

Pouvez vous m'éclairer svp?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te le dire mais si tu es dans ta voiture au moment où un tank l'explose l'assurance te fait porter la responsabilité (car ils considèrent ta voiture comme un dommage collatéral inévitable que tu as exposé volontairement en étant dedans) par contre si tu es à l'extérieur c'est lui qui paiera le forfait.

 

Je trouve ça injuste mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest normal de payé autant, ce n'est pas une futo...

Ouais bon ok mais c'est pas la vrai vie quoi lol si faut farmer du fric a chaque fois qu'on kill ta caisse, y a deja tant a faire ^^ 1000$ ç'aurait été bien assez...

 

Bref merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui cest normal de payé autant, ce n'est pas une futo...

Ouais bon ok mais c'est pas la vrai vie quoi lol si faut farmer du fric a chaque fois qu'on kill ta caisse, y a deja tant a faire ^^ 1000$ ç'aurait été bien assez...

 

Bref merci à tous

 

 

Je paye un peut moins de 11.000$ pour ma Stinger GT. Mon pote payer (car maintenant c'est moins mais je ne sais plus exactement) 13.000$ pour ça Cheetah. Et en général c'est 12.000/13.000 pour une Adder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai exploser beaucoup de vehicule perso avec mon tank sans payer les reparation mais sa arrive des fois que je dois payer l'assurance mais je paye les reparation plus souvent quand le mec n'est pas dans sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive quand tu explose une voiture avec un tank (en tirant dessus) ce n'est pas toi qui paye même si tu a les tunes par contre si le tank écrase ta voiture c'est lui qui paye!! je sais de quoi je parle car avec mon ancien perso j'avais 26 milliard et je ne payé jamais les réparations quand j'explosé des voiture perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui cest normal de payé autant, ce n'est pas une futo...

Ouais bon ok mais c'est pas la vrai vie quoi lol si faut farmer du fric a chaque fois qu'on kill ta caisse, y a deja tant a faire ^^ 1000$ ç'aurait été bien assez...

 

Bref merci à tous

 

Quand on a les moyens de rouler en super-sportive, on a les moyens de l'assurer. ;)

C'est un pourcentage de la valeur de la voiture je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui cest normal de payé autant, ce n'est pas une futo...

Ouais bon ok mais c'est pas la vrai vie quoi lol si faut farmer du fric a chaque fois qu'on kill ta caisse, y a deja tant a faire ^^ 1000$ ç'aurait été bien assez...

 

Bref merci à tous

 

Quand on a les moyens de rouler en super-sportive, on a les moyens de l'assurer. ;)

C'est un pourcentage de la valeur de la voiture je pense.

 

 

haha :D ouais c'est sur, la je me suis ruiné juste pour ma caisse, chose que je méprise IRL MDR ^^

quoi qu'il arrive quand tu explose une voiture avec un tank (en tirant dessus) ce n'est pas toi qui paye même si tu a les tunes par contre si le tank écrase ta voiture c'est lui qui paye!! je sais de quoi je parle car avec mon ancien perso j'avais 26 milliard et je ne payé jamais les réparations quand j'explosé des voiture perso

 

26 milliards ????? De manière honnête ou entrichant? Heu t'as pas quelques petits millions en trop ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant