louloubas

[WIP] Pack De Lunettes De Soleil

Recommended Posts

voila j'ai decider de creer un nouveau topic pour vous presenter mes lunettes de soleil, vous pouvez exprimez vos idées , requetes, et bien sur des commentaires :) , je precise qu'elles sont entierement creer a partir d'une feuille blanche dans adobe photoshop, d'autres suivront et je ne les posterais en telechargement que quand tout sera fini

Lunettes Noires / glasses03dark.txd

final1ob3.th.jpg

Lunettes Rouge / glasses03red.txd

final1uc7.th.jpg

Lunettes Vertes / glasses05dark.txd

finalkh5.th.jpg

Lunettes Violettes / glasses05.txd

finalps9.th.jpg

final1rr2.th.jpg

Modifié par Xtamy_R

Elle sont bien Sympa !!!!

PS : Quand tu fera une nouvelle paire envoi moi un MP ou a une autre personne du Staff avec le lien de la photo pour qu'on les ajoute au premier post (plus de facilité pr les lecteurs :))

en tout ya 10 paires de lunettes dans san andreas j'en ai deja fait 2 donc y reste plus que 8 a faire et sans de vraies idees ca risque de prendre bcp de temps vous voulez pas regardez sur ce site et me dire celles que vous preferez en postant le lien http://www.sunglassesportal.com/list_produ...ce%20Sunglasses

ca m'aiderait bcp

merci elles sortiront d'ici quelqes semaines normalement mais ptet que je vais pas les remplacer toutes pcq dans lost angelz y'en a qq paires de bien les lunettes bleues, les ray ban noire et les marron sinon merci pour vos encouragements ca fait plaisir :)