c@shdirect

Questions sur création des activités

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai créer plusieurs activités que j'ai publié, je les vois en jaune sur la map par contre mes amis qui étaient sur la même map que moi ne les voyaient pas est ce un bug ou doivent ils les voir ???

J'ai vue que quelqu'un sur le forum avait toutes ses activités validées par rockstar sur quels critères se fait une validation ???

Normal que tes amis ne les voient pas.

Par contre, les criteres de validation je les connais pas, j'aimerais bien les connaître aussi.

Je pense que la validation est assez aléatoire car quand la case "publié" est grisé, il n'y a aucune raison qui explique que l'ont ne puisse pas publié.

Bonsoir,

j'ai créer plusieurs activités que j'ai publié, je les vois en jaune sur la map par contre mes amis qui étaient sur la même map que moi ne les voyaient pas est ce un bug ou doivent ils les voir ???

J'ai vue que quelqu'un sur le forum avait toutes ses activités validées par rockstar sur quels critères se fait une validation ???

Impossible qu'il est toutes ces activiter valider par R* ! R* a fait une seul vague de validation lors de l'ancien evenement du social club ! seul une dizaine a ete valider de personne differente !

Lors de cet evenement (qui a durer tout un week-end), il fallait taguer ses activiter pour avoir la chance d'en voir une valider par R*

Normalement sur la map en online tu vois tes activités en blanc, celles de Rockstar ou validées par Rockstar en bleu et celles que tu rajoutes des autres joueurs en jaune.

Pour le joueur du forum, c'est plutôt que quand tu ne peux pas accéder à une activité d'un joueur qui est sur un autre support (toi en xbox lui en ps3 ou l'inverse) alors tu as un message que tu n'as pas dû lire disant qu'elle n'était pas accessible et à la place de l'activité souhaitée, en dessous du message tu vois les activités validées par Rockstar.

Pour revenir sur la première question, tes amis doivent ajouter les activités qui leurs plaisent dans leur jeu.

Sur le social club, tu peux "ajouter au jeu" les activités souhaitées et celles-ci se retrouvent sur la map ou dans le menu approprié à la prochaine connexion au jeu. Si tu es déjà connecté, alors à la suivante.

Si personnes ne voient mes activités c'est quoi l'intérêt d'en créer ??? Si c'est juste pour mes amis quand même pas mal, je pensais que c'était dans l'optique de la rendre accessible à l'ensemble des joueurs franchement j'avoue ne pas trop comprendre.

Pourtant ce joueur sur son social club toutes ses activités ont été validées et je les ai déjà vue dans le jeux dans les selections d'activités.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/

Là tu ne rediriges pas vers le social club d'un joueur mais le lien vers les jobs qui donc présente les 10 activités de joueurs qui ont été sélectionnées par Rockstar lors de la 1ère vague. On est deux à l'avoir expliqué.

Ensuite lorsqu'en jeu tu proposes une de tes activités aux autres, elle apparaît sur leur téléphone. Libre à eux de rejoindre, j'ai souvent du monde sur les miennes car je met des titres et description en anglais en plus d'y jouer avec des potes.

Tu peux dénicher de bonnes créations en cherchant sur le social club et les ajouter à ton jeu mais elles n'apparaissent pas directement d'elles-mêmes aux autres joueurs pour la simple et bonne raison qu'il y en aurait trop.

Sachant qu'il y a plus d'1 millions de crews créés (même vide), imagine le nombre de courses jouées ou pas du tout. Estimons à 10 le nombre de courses ou affrontements qu'on obtiendrait en moyenne par joueur. Hop! 10millions d'activités qui apparaissent d'un coup sur la map... En gros tu sors plus de ta voiture sans rejoindre une activité. Et puis vas voir où sont les autres joueurs ou même la map tout simplement sur une map polluée.

Déjà que selon moi on devrait pouvoir cacher les icones de jobs/courses et autres sur la map.

ok merci pour vos réponses mais c'est vrai que j'ai beaucoup de ma à faire venir les gens sur mes activités en dehors de mes amis et je trouve cela bien dommage.

Tien d'ailleur j'ai ue le tchirt Rockstar moi :) .

Il faut joué et rejoué vos partie pour les faire connaître, à la fin ne pas oublié de dire :

triangle Like please , L one for favori.

L1 pour metre en favoris .

Ça fait son petit effet.

Si l'activité n'est pas débile et es simpa j'enregistre, mais sérieux,

Me faire tiré dessus gratos sur une map débile ou faire le tour de la map en adder sérieusement.....

Vous donnez des noms français à vos activités?

certaines françaises et d'autres anglaises mais bon je ne sais pas si ça change grand chose

Si l'activité n'est pas débile et es simpa j'enregistre, mais sérieux,

Me faire tiré dessus gratos sur une map débile ou faire le tour de la map en adder sérieusement.....

C'est pas simple de créer une course fun ou un affrontement cohérent perso je met plusieurs jours avant de le publier je le teste avec mes amis après certains sont pressés de mettre leur création en ligne et je peux comprendre.

bonjour a tous, pouvez vous me dire ce que vous pensez de mes realisations.

alors c'est sur tout le monde ne peut pas aimer certaine course mais les trois premiere sont assez "classique".

pouvez vous me dire ce que vous en pensez, ou les ameliorations a effectuer.

alors elle sont toutes assez differentes:

derniere chance (depart a la prison)(7-8 kms):

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/1dQt-hWBi0iwO-SRVwOySA?platformId=null

la tete dans les nuages (7-8 kms):

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/5MW7s3UjeEOewJxtQZ64NQ?platformId=null

vite fait bien fait (en direction de la plage) (7-8 kms):

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/3MxRKQ6wYk-KS94hOB-0iA?platformId=null

cigarre aux bord des levre (dans le zi dans le sud avec plein de tremplim) (assez courte):

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/D93qGqBaIEifWI1DU5Uj4w?platformId=null

double penetration (ma preferrer,lol) (9kms):

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/LEfI0yjwk0idUB472wfNOg?platformId=null

le probleme avec cette course c'est qu'on passe par la basse militaire l'entrer et facile grace aux tremplin mais la sortie il faut s'aider d'une barriere pour sortir (c'est pas dur,mais tout le monde ne pige pas) mais je ne peut pas metre de tremplin dans la base (pour sortir). du cout c'est 8 kms de course avec 4 etoiles. ce qui et bien c'est que meme a 3 joueur (onlines) on n'a le sentiment d'etre nombreux.

pas trop pres du bord:

info: certain amis et moi meme aime bien faire des courses de cote (grimper des montagnes avec des 4X4) si vous aimez aussi je vous conseil vivement celle la:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/KnYzmuN1aEGDkYUXxTssWw?platformId=null

dessente d'organe:

info: le soir apres le boulot je me detresse avec celle ci (tres bon moyen de voir si votre vehicule et resistant)

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/WXYIF9MA9U227wPmNIn0Ew?platformId=null

Modifié par tony91

moi par contre je galère a faire venir du monde sur le salon d'une de mes activité ! et pourtant je met bien "invitation auto et jouer" et tout ce qui s'en suit, personne accepte l'invitation

M'enfin, tu sais bien que tout le monde préfère s'étriper allègrement que de participer à des activités :whistling: