Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 L'idée est bonne sauf qu'il y a trop de bug dans les affrontements à main nue tu prend 10 droite sans pouvoir rien faire c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow6301 5 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) pas mal l'idée ça m'intéresse j'ai pas lu tout les posts donc je sais pas si ça a été dit : y'a un code vestimentaire à adopter par chaque équipe ou pas? L'idée est bonne sauf qu'il y a trop de bug dans les affrontements à main nue tu prend 10 droite sans pouvoir rien faire c'est pas super ça peut se remédier en prenant un corps à corps type batte de base ball en lieu et place des poings Modifié 16 janvier 2014 par Shadow6301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Avec un peu de chance dans une prochaine DLC le combat corps a corps va être remis au bout du jours pour moins de bug enfin j espère, j aime bien foutre des droite au pnj qui n ont rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Le concept à l'air vraiment sympa, je suis intéréssé mais je suis seul en ligne pour le moment, mes potes préferent jouer à FIFA (être un ultra c'est bien, être un hooligan c'est mieux ) donc si des personnes sont pretes à m'accueillir, ça sera avec plaisir . Moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air, elles son si belles, volent jusqu'aux ciel comme dans mes rêves à la fin elles crèvent, où se cache donc la chance, sa me met en trans,moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air... united...united... Excellent, mais la version originale est 100 fois mieux : I'm forever blowing bubbles, Pretty bubbles in the air, They fly so high, Nearly reach the sky, Then like my dreams, They fade and die. Fortune's always hiding, I've looked everywhere, I'm forever blowing bubbles, Pretty bubbles in the air, United, United, United ! Rien que de l'écouter j'en ai des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Toujours personne d'intéressé? Modifié 10 juin 2014 par Arkan2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Moi je suis intéressait je vais me créer une équipe et je penser qu'on pourrait créer un stade par équipe en gros le stade de l’équipe (a domicile) si jamais des personnes sont intéressaient je vous accepte volonté dans l’équipe "Devil's Riders" !!! Evidemment je serai le capitaine et il faudra avoir un style Biker Modifié 10 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Toujours personne d'intéressé? Pourquoi pas ! Ça me tente bien ton idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi je suis intéressait je vais me créer une équipe et je penser qu'on pourrait créer un stade par équipe en gros le stade de l’équipe (a domicile) si jamais des personnes sont intéressaient je vous accepte volonté dans l’équipe "Devil's Riders" !!! Evidemment je serai le capitaine et il faudra avoir un style Biker c'est ce que je pensais aussi, que chaque équipes ait son propre "terrain" 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Joli déterrage. Ça me dit bien aussi, mais... Parle-t-on de l'astuce pour enchaîner les droites? Mode opportuniste : si vous ne la connaissez pas je suis motivé, sinon non. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Commencez par recruter des équipes de 3 pour vos clubs Hools que l'on puisse mettre en place un calendrier et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Qui pour rejoindre mon equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Les Davis Avenue East Side Bloods marche, on sera minimum 4 s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 3 par équipes c'est suffisant pour une 1ere saison sinon ça va être galère à chaque fois de réunir la totalité des équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Cool on est deja deux chez les Devils Riders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Salut les mecs moi jsuis chaud pour les affrontements hooligans . Jsuis seul tout, donc ajouté moi sur le psn : GAANGSTAA76 . Et tu pense commencé quand ? Valou moi j'vous rejoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Bah le temps de d'avoir 6 équipes voir 5 puis de determiner les regles et ce sera parti mais ça peut aller très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Okok mais là y'a combien d'équipe ? Parce que jai hate ,vous m'avez donné l'envie de vous chargé sur les terrains lol ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 3 équipes pour le moment enfin 2 au complet et une incomplète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 D'accord jvais en parlé autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) @gangsta76 Oui pourquoi pas je cherche quelqu'un de serieux qui repondra present a chaque match et sur qui nous pourront tous conté en cas de besions certe pour le moment on est que 3 par equipe mais vivement qu'on soit 10 par equipe et la on pourra vraiment fonder des equipe qui pourrait devenir de vrai club/gang en tout cas oublie pas un truc ! Faut etre un biker pour rejoindre les devils riders du moins sur gta hein ^^ pas besions en irl xD Modifié 11 juin 2014 par Valou919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites